Nous avons le plaisir d'accueillir dans l'équipe Nathan Salmo, jeune pêcheur et rodbuilder d'Oyonnax, qui représente déjà la société Fiiish dans ces parages.
En plus de contribuer à réduire la moyenne d'âge (à cause de Thanh en fait), il a la particularité de pêcher des poissons un poil plus gros que lui, alors bienvenue dans l'équipe Rodhouse p'tit gars.
Nathan Salmo
Re: Nathan Salmo
Bienvenu a lui
Bienvenue dans l'équipe Nathan
Je crois que t'es pas encore majeur donc ça risque de poser problème pour les rites initiatiques mais je pense pas que tu y échappes … on t'en parlera plus tard
Je crois que t'es pas encore majeur donc ça risque de poser problème pour les rites initiatiques mais je pense pas que tu y échappes … on t'en parlera plus tard
- edlepecheur
- Team RodHouse
Pour les rites initiatiques, on reprendra ceux que Bapt' a subitislou a écrit : Je crois que t'es pas encore majeur donc ça risque de poser problème pour les rites initiatiques mais je pense pas que tu y échappes … on t'en parlera plus tard
Magic a juste eu le tps de passer un coup dans la chambre du fond, il te donnera la clé
Tu as déjà ton flingue et ton insigne, tu es paré
Bienvenu , mec
Fait gaffe qd même, il se passe souvent des trucs etranges , le soir dans les couloirs, ne traine pas seul et sans lumiere
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....