Nathan Salmo

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
goulven
Site Admin

Nathan Salmo

Message par goulven »

Nous avons le plaisir d'accueillir dans l'équipe Nathan Salmo, jeune pêcheur et rodbuilder d'Oyonnax, qui représente déjà la société Fiiish dans ces parages.

En plus de contribuer à réduire la moyenne d'âge (à cause de Thanh en fait), il a la particularité de pêcher des poissons un poil plus gros que lui, alors bienvenue dans l'équipe Rodhouse p'tit gars.

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Renan

Re: Nathan Salmo

Message par Renan »

Bienvenu a lui

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Bienvenue dans l'équipe Nathan :)
Je crois que t'es pas encore majeur donc ça risque de poser problème pour les rites initiatiques mais je pense pas que tu y échappes … on t'en parlera plus tard :mrgreen:

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

islou a écrit : Je crois que t'es pas encore majeur donc ça risque de poser problème pour les rites initiatiques mais je pense pas que tu y échappes … on t'en parlera plus tard :mrgreen:
Pour les rites initiatiques, on reprendra ceux que Bapt' a subit
Magic a juste eu le tps de passer un coup dans la chambre du fond, il te donnera la clé
Tu as déjà ton flingue et ton insigne, tu es paré ;)
Bienvenu , mec ;)

Fait gaffe qd même, il se passe souvent des trucs etranges , le soir dans les couloirs, ne traine pas seul et sans lumiere :twisted:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre