premiere canne !
Re: premiere canne !
oui, c'est pas si simple de reamer bien droit … mais au moins, on a compris d'où venait le problème
- goulven
- Site Admin
#ANRAprès vérification , il semble que tu ai raison ...
Je rentre de vacance et demain je finis ma çanne , ligatures et vernissage . Mais j aimerais savoir si je peux seulement vernie les ligatures et laisser le Blanck a un ou si il est préférable de tout vernir . Autre question si je ne vernis que les ligatures et que je rends cômpte que finalement je veux tout vernir plus tard , est ce possible ?
Merci !
Merci !
- goulven
- Site Admin
ne vernis que les ligatures, il ne faut surtout pas vernir les blanks
quand on enlève la peinture sur un blank on enlève entre 6 et 8 grs sur un blank de 40 grs
personne n'aurait l'idée de mettre 100 kilos de peinture sur une voiture de une tonne
quand on enlève la peinture sur un blank on enlève entre 6 et 8 grs sur un blank de 40 grs
personne n'aurait l'idée de mettre 100 kilos de peinture sur une voiture de une tonne
Merci ! Je mets du vernis légèrement devant la ligature , là où on l'a commence, sur 1 cm je suppose pour garantir une bonne étanchéité ?
C'est trop 1cm, 2mm sont suffisants, il suffit juste que l'épidémie touche le blank en fait, pour faire étanchéité et éviter que l'eau puisse pénètre par en dessous.
Je suis en train de placer les anneaux torzite armature titane (7 + scion ) selon la spécificité fuji et je me rends compte qu entre le dernier anneau et le pm il y a 70 cm ... Ça me parait bcp . Les anneaux me semblent trop groupes vers le tip . Est ce normal ?
- goulven
- Site Admin
quelle spé sur quelle longueur, quel blank ?
Blanck mag bass 664-1 hm . pack fuji kr 6' torzite en L
Selon fuji . 10 10,5 12 13,5 15 17 21,5 cm
Selon fuji . 10 10,5 12 13,5 15 17 21,5 cm