premiere canne !
- goulven
- Site Admin
Re: premiere canne !
pourquoi pas un pack 6'6', sur une canne de 6'6 ?
Bah en fait le pack 6' Fuji est aussi pour les çannes jusqu'à 198 cm . J ai pas cherché bcp plus loin ..
- goulven
- Site Admin
oui dans l'idée ça serait plus de 6' à 6'4 avec un relais à 6'6 pris par le pack 6'6
70 cm c'est un peu long, espace un peu progressivement tes anneaux de scion pour gagner des cm, tu as 5-6 cm à gagner ça se fait bien, ou alors rajouter un running guide et gagner 10 cm d'un coup
70 cm c'est un peu long, espace un peu progressivement tes anneaux de scion pour gagner des cm, tu as 5-6 cm à gagner ça se fait bien, ou alors rajouter un running guide et gagner 10 cm d'un coup
J ai fini de ligaturer mais je n ai pas gagner suffisamment de longueur . Je suis tjs a 70 cm du pm . Du coup je pense défaire les trois derniers anneaux et remettre un anneaux T KTTG en taille 4,5 pour rallonger le running guide . En atendant je vais Vernil les 4 premiers . Ca ne doit pas poser de problème je pense.
- goulven
- Site Admin
non, tu rajouteras un à 14.5
A 14,5 cm du 4 éme anneau T KTTTG je pense ? Bon on en reparle demain , vous avez autre chose a faire un samedi soir que de répondre a un forum ! Buvez donc un coup a ma santé les bretons !
Avant que je commande l anneau manquant goulven , peux tu me confirmer que cets bien des anneaux de taille 4,5 pour le running guide que j avais commandé dans le pack fuji s il te plait ?