BAITFINESS 62L
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
BAITFINESS 62L
Salut a tous , apres avoir tester le 62l a clermont pour un pote qui voulait que je lui monte une baitfiness ( canne Light en casting) et bah enfaite c'est pour moi que j'en ai monter une
Mon cahier des charges correspondait avec ce blank car je voulais un blank inferieur de 2m , souple , mais qui puisse brider du jolie poisson
Premier poisson avec bass de 50up a vue trop facile , j'ai ete surpris comme elle a reussi a absorbé les coups de tete et meme les rush du bass qui a litéralement rien pu faire , le plus compliqué en réalité etait le poids du bass qui falait amener
a porté de main . Bref j'ai été surpris
Super canne pour le baitfiness , notamment pour le micro jig et petit LS voir petit leurre durs , une vrai tueuse en précision je vous laisse regardez les photo
Pour les anneaux j'ai mis 10 anneaux + un de tete pour faire en sorte que tout le blank travail au maximum et que le fil ne touche pas le blank , et c'est reussi !
Si vous avez des questions balancez
Mon cahier des charges correspondait avec ce blank car je voulais un blank inferieur de 2m , souple , mais qui puisse brider du jolie poisson
Premier poisson avec bass de 50up a vue trop facile , j'ai ete surpris comme elle a reussi a absorbé les coups de tete et meme les rush du bass qui a litéralement rien pu faire , le plus compliqué en réalité etait le poids du bass qui falait amener
a porté de main . Bref j'ai été surpris
Super canne pour le baitfiness , notamment pour le micro jig et petit LS voir petit leurre durs , une vrai tueuse en précision je vous laisse regardez les photo
Pour les anneaux j'ai mis 10 anneaux + un de tete pour faire en sorte que tout le blank travail au maximum et que le fil ne touche pas le blank , et c'est reussi !
Si vous avez des questions balancez
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: BAITFINESS 62L
Il n'y a pas eu bcp de 62L monté en casting , bien ouej Nathan , belle réa
Avec un black de 50 tu as dû bien te fendre la poire
Avec un black de 50 tu as dû bien te fendre la poire
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Super Nathan, 62L Power !! Ce blank est juste hallucinant
J'ai posté une petite vidéo au patron, pour tous ceux qui auraient encore des doutes sur les capacités de ce fleuret …
Coming soon
J'ai posté une petite vidéo au patron, pour tous ceux qui auraient encore des doutes sur les capacités de ce fleuret …
Coming soon
Yes : 62L power
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Ouais joli boulot et jolis poissons !
Vraiment chouette !
Vous me ferez toujours halluciner avec vos bass de 50 sur ce petit fleuret ! A la prise en main on a du mal à imaginer que ça peut sortir des fishs comme ça !
Hallucinant ce morceau de carbone !
Vous me ferez toujours halluciner avec vos bass de 50 sur ce petit fleuret ! A la prise en main on a du mal à imaginer que ça peut sortir des fishs comme ça !
Hallucinant ce morceau de carbone !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
Bass de 50…. De la rigolade pour le 62L…
Vidéo à venir.
Vidéo à venir.
Hâte de voir ça Baptiste !Baptiste a écrit :Bass de 50…. De la rigolade pour le 62L…
Vidéo à venir.
Blanks montés :
- Le Carnassier
C'est clair, le montage est chouette ! Tu as mis quoi comme moulinet dessus ?
Hâte de voir la vidéo aussi Baptiste
Hâte de voir la vidéo aussi Baptiste
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
Un petit revo ltz une vrai bombe
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison