Lampe a alcool
- tenkara-30
Lampe a alcool
Bonjour les Rodubuileur
Je vient de finir la fabrication de mon banc a ligaturer je vais attaqué mes ligatures ,je recherche une lampe a alcool j'en et vue sur le net mais peut être avez vous une idée ou en trouvez une pour pas trop cher
merci
Je vient de finir la fabrication de mon banc a ligaturer je vais attaqué mes ligatures ,je recherche une lampe a alcool j'en et vue sur le net mais peut être avez vous une idée ou en trouvez une pour pas trop cher
merci
Le Tenkara n'a pas de règles strictes.Profitez du Tenkara à votre façon
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
Re: Lampe a alcool
tout simplement sur la boutique Rodhouse
sinon, si tu es juste niveau budget, un briquet le fait très bien ! Moi, j'ai une lampe à alcool mais je m'en sert rarement … je préfère nettement un briquet avec le quel je me sent plus à l'aise. Il est vrai qu'il reste quelques microbulles mais ça se voit pas à moins d'avoir une lampe forte en plein dessus la ligature …
sinon, si tu es juste niveau budget, un briquet le fait très bien ! Moi, j'ai une lampe à alcool mais je m'en sert rarement … je préfère nettement un briquet avec le quel je me sent plus à l'aise. Il est vrai qu'il reste quelques microbulles mais ça se voit pas à moins d'avoir une lampe forte en plein dessus la ligature …
- tenkara-30
ben je la voie pas merci
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
- tenkara-30
sa y et les trouvez merci a vous sa tombe bien car faut que je passe commande pour mon styker
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
- LeMoutch
- Team RodHouse
Pour moi le briquet marchait très bien et j'ai mis longtemps avant de me décider à prendre une lampe. Ben y'a pas photo... c'est quand même largement au dessus en matière de contrôle et de facilité d'usage. Je regrette pas. ^_^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Même si je ne monte pas beaucoup de cannes, je pense pouvoir dire que la lampe à alcool change la vie pour les vernis.
Après faut pas en abuser non plus et y aller avec parcimonie.
Après faut pas en abuser non plus et y aller avec parcimonie.
- tenkara-30
Merci a tous de vos infos sur l'utilisation de la lampe
en fait en regardant les vidéos de rod house au passage super très instructif il faut y aller molo lors du mélange du flexcoat pour pas y intégrez de l'air
en fait en regardant les vidéos de rod house au passage super très instructif il faut y aller molo lors du mélange du flexcoat pour pas y intégrez de l'air
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
c'est exactement ça.
Perso, je mélange longtemps très longtemps et doucement tout doucement
Perso, je mélange longtemps très longtemps et doucement tout doucement