Oula …lesfilmu a écrit :Super idée, en plus c'est super joli et simple d'usage, bravo !
Mail envoyé, bien entendu.
Suggestions :
- ne mettre que les références officielles, celles du site, çà me parait la seule solution pour proposer à l'avenir des fonctions de tri qui soient efficaces
- évidemment, c'est une v1, mais des fonctions de tri additionnelles seraient bienvenues je pense
=> suggestions : une case casting/spinning, un choix possible avec liste déroulante reprenant toutes les ref de blanks montés par chaque personne
J'ai d'autres idées, mais déjà çà pour la v2, çà serait génial !!
Un truc aussi : il faudrait qu'une fois qu'on a sa fiche créé on puisse faire une mise à jour au fur et à mesure qu'on assemble d'autres blanks et/ou qu'on puisse enlever une canne revendue ou cassée et remplacée par autre chose.
Simples suggestions, hein ?
Bon, pour restituer les choses, créer une carte de la sorte est en règle générale quelque chose de complexe … le peu de connaissance en programmation que j'ai ne me permettrait pas de sortir un tel résultat du coup, j'utilise l'outil Batchgeo qui est libre mais qui possède quelques limitations qui se comprennent ^^' Donc pas de menu déroulant de possible, pas d'autre possibilité de tri possible à moins de faire un truc lourd et difficile à maintenir …
Pour ce qui concerne les référence du site, oui, c'est une idée. Avant de le faire, on va attendre de voir si cette carte marche vraiment bien et devient un outil utilisé. Après, on améliorera la forme
Et pour ce qui concerne la mise-à-jour des données, comme dit, c'est par mail que ça se passe ! Pour éviter que ça devienne le bordel, il vaut mieux que l'on garde le controle sur la carte. Goulven a tout les codes et accès d'administration et si ça devient lourd, d'autres membres de la team pourrait me venir en aide mais je ne pense pas que la charge de travail sera si importante ^^