2 eme canne !
Re: 2 eme canne !
Comment il squatte mon post!
Je vais rester sur la baston 845 je pense . Poignée classique pleine Liège que je réduirai un çhouilla je pense . Par contre est il possible de changer la couleur des bagues ? Elles sont en or et je les voudrais en purple.
Pour les anneaux je pense prendre le pack kr casting de chez fuji ( titanium sic M 6'6 + pour 12/25lbs).
Pour l anneau de scion ( 3 mm) je ne sais pas lequel prendre .
Ca me paraît bcp plus simple qu une çanne spinning tout Ca .
Je vais rester sur la baston 845 je pense . Poignée classique pleine Liège que je réduirai un çhouilla je pense . Par contre est il possible de changer la couleur des bagues ? Elles sont en or et je les voudrais en purple.
Pour les anneaux je pense prendre le pack kr casting de chez fuji ( titanium sic M 6'6 + pour 12/25lbs).
Pour l anneau de scion ( 3 mm) je ne sais pas lequel prendre .
Ca me paraît bcp plus simple qu une çanne spinning tout Ca .
- goulven
- Site Admin
si je te dis ça, c'est qu'a la prise en main, sur les blanks que nous as envoyé NFC pour que nous fassions des sélections, la version SM m'a paru plus velue que la version IM, à confirmer quand on vectorisera les courbes
Sérieux les mecs vous avez fait des ecoles d ingénieur?
- goulven
- Site Admin
pour que faire ?
- goulven
- Site Admin
juste pour dire, pas de rapport avec le post, mais on lance une série de produits à prix cassés, -50%, qui resteront une semaine à ce prix, puis reprendront leur vie normale, ça peut être des produits qu'on veut sortir, d'autres dont on a trop de refs en stock et qu'on veut réguler, d'autres sur lesquels on veut faire un focus, bref un peu d'agitation commerciale (non on a pas fait d'école de co), on commence cette semaine avec le MB 845, la semaine prochaine ça sera trop tard il reprendra son prix "vol de croisière", d'autres produits suivront, ça ne sera pas forcément du blank bien au contraire, là on avait envie d'attaquer fort
vous pouvez confirmer mes chois svp?
blanck RX6 MB 845
anneaux 6'6+ CASTING TITANIUM SIC M ( m suffit? )
scion TMNST 10-3 ( 7.5)
KIT LIEGE TCS POIGNEE LONGUE mais j aimerais si posible les bagues de finition en bleu ainsi que le butt cap ( jai vu que c était le meme prix )
merci !
blanck RX6 MB 845
anneaux 6'6+ CASTING TITANIUM SIC M ( m suffit? )
scion TMNST 10-3 ( 7.5)
KIT LIEGE TCS POIGNEE LONGUE mais j aimerais si posible les bagues de finition en bleu ainsi que le butt cap ( jai vu que c était le meme prix )
merci !
- goulven
- Site Admin
moi je ferais
TKWSG 12 *1
TKWSG 10*1
TKTSG 8* 7
MNAT 8-3 *1
pour le pack no problem,précise juste à la commande dans le champ commentaire à la fin que tu veux les bagues et le butt en bleu
TKWSG 12 *1
TKWSG 10*1
TKTSG 8* 7
MNAT 8-3 *1
pour le pack no problem,précise juste à la commande dans le champ commentaire à la fin que tu veux les bagues et le butt en bleu
ok merci et pour la repartition des anneau?
voila c est commande !
voila c est commande !
- goulven
- Site Admin
même répart que pour la spé casting 7' :
Ok je prends note .
Donc en bleu les bagues et le butt . Merci
Donc en bleu les bagues et le butt . Merci