[WIP terminé] ma 1ère canne : S842-2 MHX

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: [WIP terminé] ma 1ère canne : S842-2 MHX

Message par alban25 »

Je dirais bien qu'elle est plus que magnifique, le mariage des couleurs est sublime, le vernis pour une première l'est tout autant..... BRAVO :D
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: [WIP terminé] ma 1ère canne : S842-2 MHX

Message par J-Charles »

Merci :D

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: [WIP terminé] ma 1ère canne : S842-2 MHX

Message par J-Charles »

[quote="J-Charles, sur le sujet "Poiaaon Rodhouse","]Bonjour,

hier en fin d'après-midi, j'ai pu me libérer quelques dizaine de minutes pour aller tester ma première canne homemade, ma Purple Perche (S842-2).
N'ayant pas trop de temps, je suis allé sur un petit étang tout près de chez moi, où je vais quand j'ai envie de me faire une petite session mini-perchette :mrgreen: car je n'ai toujours eu que des perches de maxi 20 cm sur cette étang, bien que je soupçonne qu'il y ai plus gros, mais jamais mordeur.

Je décide d'y aller avec du light, pour voir ce que donne ce blanck dans la tranche basse. Monté avec un hameçon texan de 2 et LS de 2" (poids total : 1.7 gr), je fais mon premier lancer. Pas mal ! mieux qu'avec ma Trinis (la L, pas la UL) et ça me plait beaucoup ! C'est pas trop mal coté sensibilité, en tout cas, pour ce qu'on peut attendre sur un blank comme celui-là, surtout avec un grammage si bas !

En tout cas, au deuxième lancé :
Image

Cool !! 8-) c'est la perche la plus grosse que j'ai sorti sur cet étang ! Pas très grande (27 cm) mais bien grasse :lol:
Image

Je suis bien content que ça soit une petite perche comme ça qui l'ai baptisé :D
Ensuite, je ferrai une dizaine de perchettes habituelle, ainsi que 2 petits chevesnes, que je n'ai pas pris en photo, il pleuvait :|

Voilà, pour sa première sortie, c'etait bien sympa !
Prochaine sortie, je teste mes autres leurres prévu pour cette canne, du plombé, du PN, du petit spinner :D :D[/quote]

Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: [WIP terminé] ma 1ère canne : S842-2 MHX

Message par Alex45 »

Super! bon plaisir avec ;)
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Répondre