C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Aurélien55 a écrit :Malgrès une présence insignifiante sur le forum, mais une consultation régulière, je vous fais pars de ma situation geo perdu au milieu de la campagne Meusienne [mais tout proche des bonnes bières belges.... ]
Cdlmnt à tous.
PS: Il faut que je me décide un jour à poser des CR de mes blanks montés.
C'est cool de participer le principe est aussi de réunir des rodhousiens hors utilisateur assidu du forum
gilles34 a écrit :Taing, me sens bien seul sur le sud de cette carte !!!
Moi ce que j'en dis c'est que la prochaine fois que je vais en vacances sur Laurens ( 3 fois ces 5 derniers été) au lieu de courir n'importe oú sur l'orb autour de bedarieu je t'envoie un mp Gilles ....avec un petit conseil, si je pouvais toucher seulement qu'une moitié de tes truites ....
Un autre atout de cette carte on peut peu être glaner 2-3 conseils sur une zone de peche inconnue ....
C'est aussi dans cet esprit que je vois les choses. N'hésites pas
C'est clair !
La prochaine fois que je suis en vadrouille en Bretagne ou ces coins là, je saurais à qui m'adresser pour se faire une tite partie de pêche