Je suis en train de réfléchir à une canne casting pour remplacer celle que j'avais acheté à l'époque pour essayer (Sakura Furiozza 681 MH 7-28gr). J'ai cassé cette canne et je dois donc la remplacer.
J'avais seulement fait quelques essais en casting, je ne connais pas du tout mais c'est un mode de pêche qui m'attire.
J'avais prévu de l'utiliser pour une canne MH au carnassier, avec toutes sortes de PN (spinner de 10 à 30gr, crank d'environ 15 gr, doozer, et autre PN d'environ 10-25 gr), et aussi un peu de TP+LS jusqu'à 30-35 gr Je pense que pour apprendre le casting, c'est bien non ?
Je prévois de récupérer les accessoires de la furiozza pour commencer (PM et anneaux fuji sic si je ne me trompe pas). Je ne sais pas si c'est les meilleurs anneaux, mais ils feront bien l'affaire.
Par contre, pour le blank, je ne sais pas trop quoi choisir ? J'aimerai une longueur d'environ 2.00 m, utilisation avec les leurres ci-dessus, montage spirale...
Avez-vous un conseil pour un blank qui collerai à mes souhaits ?
Comme là, je cherche dans les mono-brin, j'avoue qu'avec tout le choix qu'il y a, je suis complétement paumé !

Merci d'avance,