tenkara-30 a écrit :Petite question là j'ai passer le flexcoat sur les ligatures ça ces plutôt bien passer juste des minuscules bulle sur la partie conique de la bague
Le petit truc ces qu'on voie le fil qui et emprisonner sous les spires jointive, peut être que je les et pas assez serrez sur le blank en faisant les tours ou manque t'il du brunissage un peut plus appuyez :
pour les seringues vous les nettoyer avec quoi
Tant mieux si ton vernis c'est bien passé Les petites bubulles se voient très peu généralement en condition d'éclairage naturel
Pour le fil emprisonné c'est du au fil de type nylon, je pense qu'on y peut pas grand chose … ce petit "défaut" donne un certain charme je trouve
Pour les seringues, j'utilise de l'acétone …
tenkara-30 a écrit :Petite question là j'ai passer le flexcoat sur les ligatures ça ces plutôt bien passer juste des minuscules bulle sur la partie conique de la bague
Le petit truc ces qu'on voie le fil qui et emprisonner sous les spires jointive, peut être que je les et pas assez serrez sur le blank en faisant les tours ou manque t'il du brunissage un peut plus appuyez :
Tant mieux si ton vernis c'est bien passé Les petites bubulles se voient très peu généralement en condition d'éclairage naturel
Pour le fil emprisonné c'est du au fil de type nylon, je pense qu'on y peut pas grand chose … ce petit "défaut" donne un certain charme je trouve
Pour les seringues, j'utilise de l'acétone …
merci pour les infos
Pour les ligatures j'ai utiliser le fil Prowrap Nylon 100Y A et si j'utilise le Pacific Bay NPC A et il et mieux
Le Tenkara n'a pas de règles strictes.Profitez du Tenkara à votre façon
- Eiji Yamakawa
islou a écrit :Avec le NCP, oui, tu verras moins le fil en dessous sauf pour le blanc ou tu auras encore une petite nuance de couleur mais moins flagrante !
Merci
Le Tenkara n'a pas de règles strictes.Profitez du Tenkara à votre façon
- Eiji Yamakawa
ça pourrait effectivement corriger
de l'acetone, enfin, c'est avec ça que je nettoie mes instruments
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....