tu considères que maintenant que j'ai la RX6 SWT70MH-3M, il n'y a pas vraiment de complémentarité intéressante avec les autres SWT70 qui sont trop proches ?
Si je veux pouvoir faire face aux autres situaions j'ai plutôt intéret à avoir la SB 781-3CG pour du plus light et à a limite une SW 967 F pour de l'exo lourd ?
je dois avouer que je suis un peu sec sur ce sujet... Autant je suis toujours surpris de la taille des poissons qu'on peut sortir avec une canne, autant je n'ai jamais pris de poisson de plus de 10kg donc je n'ai aucune idée de la réserve de puissance qu'il faut pour mater un gros poisson en exo. La SWT70 H-3M peut elle venir à bout (hors exploit et depuis un bateau) d'une carangue de 30kg ou d'un thon de 50 kg ?
c'est comme ça que je l'avais vu donc c'est plutôt pas mal. Ca fait déjà de super poissons et je signe tout de suite pour en prendre 1 comme ça dans les quelques prochaines années et si c'est un plus gros qui se laisse tenter par le leurre, il ira rejoindre la liste des histoires "énorme mec, il m'a vidé le moulinet j'ai rien pu faire... ouais, sans doute un thon, 100kg minimum"