C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
c'est beau
moi, quelques girolles cette année ! Pas trouvé grand chose d'autre pour le moment mais j'ai vu des photos de chanterelles, pied de mouton et trompette de la mort dans le coin
Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!
gilles34 a écrit :Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!
Malheureux que tu es, 'taing
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
gilles34 a écrit :Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!
Malheureux que tu es, 'taing
T'as pas tort Ed, c'est vraiment dur d'accepter ces conditions de vie !!!