mushroom
Re: mushroom
Magnifique !!!
- broc_oliver
Coooool ! Ils sont bien beaux.
chez nous c'est parti pour les trompettes.
chez nous c'est parti pour les trompettes.
c'est beau
moi, quelques girolles cette année ! Pas trouvé grand chose d'autre pour le moment mais j'ai vu des photos de chanterelles, pied de mouton et trompette de la mort dans le coin
moi, quelques girolles cette année ! Pas trouvé grand chose d'autre pour le moment mais j'ai vu des photos de chanterelles, pied de mouton et trompette de la mort dans le coin
- Eric le Rouche
Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!
- edlepecheur
- Team RodHouse
Malheureux que tu es, 'tainggilles34 a écrit :Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Max-b
La petite salade d'hier soir !
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
T'as pas vu des trucs bizarres après la salade
T'as pas tort Ed, c'est vraiment dur d'accepter ces conditions de vie !!!edlepecheur a écrit :Malheureux que tu es, 'tainggilles34 a écrit :Dur dur chaque année au mois d'octobre, faut choisir entre les cèpes/girolles, les loups, les pélagiques (thons/bonites) et les carnas d'eau douce. 2 semaines de congés dans 10 jours, j'aurai pas le temps de m'emmerder !!!