Salut à tous !
Après quelques montages... Je suis très indécis...
J'ai besoin de vos avis :
Je pêche principalement en kayak en mer, en bateau de temps à autre. Principalement le bar.. A gratter, à la volée, traction. Principalement au ls.
Je possède une magnifique 705 m..J'ai du mal à pêcher avec autre chose. (mon ancien 68mx à malheureusement était bouffer par mon coffre)
Je cherche à compléter ma 705.. C'est la le dilemme :
Je partirai soit sur une puissance identique mais en cherchant quelque chose de plus en pointe. Etes 68mxf, 72m, umbx606m
Ou soit sur moins puissant avec de la réserve.. 703, umbx606m..
PVous l'avez compris.. Je suis loin d'être arrêter sur le blank donc si vous avez d'autres idées... Je suis preneur..
Merci pour vos réponses
Blank pour seconder un 705hm
Re: Blank pour seconder un 705hm
Mmmmmmh moins puissant avec de la réserve il y a la 68 ML un petit bijou !!!shayli17 a écrit :Salut à tous !
Après quelques montages... Je suis très indécis...
J'ai besoin de vos avis :
Je pêche principalement en kayak en mer, en bateau de temps à autre. Principalement le bar.. A gratter, à la volée, traction. Principalement au ls.
Je possède une magnifique 705 m..J'ai du mal à pêcher avec autre chose. (mon ancien 68mx à malheureusement était bouffer par mon coffre)
Je cherche à compléter ma 705.. C'est la le dilemme :
Je partirai soit sur une puissance identique mais en cherchant quelque chose de plus en pointe. Etes 68mxf, 72m, umbx606m
PVous l'avez compris.. Je suis loin d'être arrêter sur le blank donc si vous avez d'autres idées... Je suis preneur..
Merci pour vos réponses
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4620
Merci pour ta réponse.
Elle me plaît bien cette 68ml...
D'autres idées ?
Elle me plaît bien cette 68ml...
D'autres idées ?
je suis aussi preneur
blank montés: NFC 705HM, MHX sj 843HM, MHX MB-844 HM, Rainshadow SWS70L.
site internet http://www.plmfishing.com
site internet http://www.plmfishing.com
Ça devient compliqué quand en fait tu ne sais pas ce que tu veuxshayli17 a écrit : Je partirai soit sur une puissance identique mais en cherchant quelque chose de plus en pointe. Etes 68mxf, 72m, umbx606m
Pour l'ETES 68MXF là tu as un truc Ultra X fast. Faut aimer, moi perso je trouve que c'est le pied en verticale et à gratter.
Après si tu cherches à compléter la tienne, vaudrait peut-être mieux partir sur quelque chose de moins puissant pour couvrir plus de possibilités. La 705 et l'ETES vont faire double emploi. Ça me parait le plus judicieux.
Qu'est ce que tu veux faire en fait? ^^
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
+1 pour la 68 ML
J'ai un kayak et mon combo de cannes c'est la 68 ML et la 705.
68ML: peche weightless jusqu'à10-12 grammes
705: au dessus et leurres de surface.
J'ai un kayak et mon combo de cannes c'est la 68 ML et la 705.
68ML: peche weightless jusqu'à10-12 grammes
705: au dessus et leurres de surface.