Salut a tous, après le montage de 4 canne une Rainshadow XP 904, une NFC 809 IM, une NFC 706 IM et une NFC 809 IM j'ai enfin décidé a posté quelque photos de la petite dernière une NFC 706 IM
Dernière modification par melvin76 le 09 oct. 2015 19:48, modifié 2 fois.
très sympa ça à l'air bien propre !
Tu devrais venir faire un tour dans la rubrique The Club House sujet Répartition des Rodhousiens et t'inscrire pour la carte
Ta ligature s'est relâchée après avoir régler ton alignement.
A t-elle un liseré qui perturbe la continuité de ta ligature.
Je sais que certains mettent du préservateur de couleur pour durcir ou fixer une ligature, j'espère que ce n'est pas ton cas. Cela peut entraîner ce genre de résultat.
Thanh a écrit :Je sais que certains mettent du préservateur de couleur pour durcir ou fixer une ligature, j'espère que ce n'est pas ton cas. Cela peut entraîner ce genre de résultat.
ça m'est arrivé donc plus de préservateur de couleur sur les ligatures d'anneaux pour moi, uniquement sur les wrapps.
J'ai acheté le moulinet qui va bien avec la canne un petit Daiwa Caldia 3000a model 2015, les couleurs vont très bien ensemble a voir a l'usage c'est mon premier Daiwa mais va t'ont avoir un jours des moulinet Rodhouse?