En lisant le sujet de Guk sur sa Super Mebaru V2, je m'interroge à propos de ma future 62L.
Je l'ai donc choisie pur l'utiliser lors de toute mes sorties en léger, donc allant du weigtless (hameçon texan wide n°2 + LS 2" = 1.5 gr) au LS+TP de 3-5 gr et tout les petits PN et micro crank. Là, je pense qu'elle sera parfaite.
En revanche, parfois, je me fait des sorties avec vraiment de l'ultra-ultra léger (surtout en été, à la recherche de perchettes et chevesnes très méfiant) et là, les leurres que j'utilise vont de 0.5-0.6 gr à 2-2.5 gr maxi.
Avant, j'utilisais une trinis neo 0.9-5 gr, ça allait pas mal. J'ai changé pour une 1.8-7 gr afin d'être d'être plus à l'aise en pêche L en générale, mais lors de mes petites session UL, c'était moins bien qu'avec la 0.9-5gr (forcément

Donc voilà ma question, est-ce que la 62L (qui sera montée en titanium) sera bien pour ces sessions UUL, ou je m'éclaterais plus en montant une canne style rockfishing ?
Et la 2ème question qui en découle : quel blank me conseillez-vous ? Sachant que je souhaite une longueur max de 2 m (car c'est souvent dans des petits ruisseaux et petites rivières, et la trinis qui faisait 1.83m était parfaite !!).
J'ai repéré la TR69 Super Rozy Figaro ou la SJ720-MHX...
Merci pour vos avis sur la question