J-Charles a écrit :de mon coté, j'ai tranché, c'est spinning, la prise porte-plume me branche bien

(bon, c'est sur, j'ai le moulin, alors qu'en casting non....)
Moi j'ai les deux, un Rarenium 1000 qui est sur mon UL et un Team Lite de Lew's qui est sur une 5-21 Sakura Furiozza.
En fait, j'ai procédé par élimination : dans certains cas, je pars avec l'UL et la furiozza mais celle-çi est redondante avec la prochaine 68MX. Or, quand je pars en float, je n'aurai plus besoin en même temps de la furiozza et la 68MX alors que l'UL continuera de servir.
Donc montage casting et je passerai le Lew's de l'une à l'autre selon les usages

(68MX en float et Furiozza du bord, bien plus longue).
Je recycle mon Skeleton que j'ai démonté de mon 706, du coup j'ai une question : ce
but, si je le met tout seul en pied de canne, sans rien d'autre qu'une bague devant, vous savez me dire quelle longueur il fait ? Une contre-indication à le monter seul, sans poignée ?
Question longueur de poignée aussi, je pense faire poignée courte, 23cm butt/bas de PM. Ca vous parait court/long/bien ?
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté