revelation revs 68 mxf

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: revelation revs 68 mxf

Message par edlepecheur »

laisse ton tunnel comme il est , et comme les potos , le fait que ce soit un REVS (donc un RX7) joue sur le résonnance, c'est pas de la faute du tunnel ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: revelation revs 68 mxf

Message par Matthieu SBA »

Félicitations à toi!

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: revelation revs 68 mxf

Message par MATMIX »

von-H a écrit :le wrap est situé derriere la poignée, peut il interférer sur la résonance ?
non désolé je pensai qu'il était devant ;)

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: revelation revs 68 mxf

Message par von-H »

ouf :D

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: revelation revs 68 mxf

Message par von-H »

Bon alors, petit retour sur mon montage.
j'ai eu un peu de mal a l'apprivoiser, je l'ai tout de suite trouvée excellente lanceuse, mais pas tres resonnante, et je m'y suis habitué, et plus je peche avec moins je peux m'en passer.
elle est juste un peu sous evaluée, je trouve qu'elle elle un peu raide pour les petits grammages mais supporte tres bien des leurres a la limite haute.
vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir avec notamment lors d'un combat avec un joli bar (73) je ressentait tout, et je sentait ce qui se passait sous l'eau, lorsque le poisson faisait demi tour et que la tresse frottait contre lui jusqu'a sa queue. c'est vraiment là que je me suis rendu compte de son potentiel, elle a une super courbure quand elle est en tension, et c'est la canne dont j'aurais le plus de mal a me passer.
j'ai eu au fil du temps un petit souci avec la poignée, je n'ai pas du mettre assez de colle, car elle s'est decollée du shrink (?) j'ai dû la recoller et ensuite c'est celui ci qui s'est decollé du blank, mais bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai tendance a bien serrer mon moulin dans la poignée aussi :oops: .
bref je suis super content de ma canne, que je trouve super polyvalente, mais pas faite pour les peches trop legeres.
merci encore a tous ceux qui m'ont filé un coup de main et des conseils.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: revelation revs 68 mxf

Message par magic »

Faut pas hésiter à bien charger en colle, faut que ça déborde lorsqu'on colle les shims, poignée ou PM quit à essuyé ensuite et passer un coup d'alcool aprés ;)

Répondre