Vertical Advantage
- goulven
- Site Admin
Re: Vertical Advantage
j'y ai mis la spé pour rod de 6' que j'ai fait pour les packs d'anneaux spirale, ce sont mes spés et je les trouve valables
Tu l'as mis à combien du talon ton porte moulinet? Et si tu as fini les tests, tu peux nous dire pourquoi?goulven a écrit :ok, et là je suis en casting spirale, avec une poignée bien longue pour une raison que j'expliquerai après les tests, je ne vois pas beaucoup d'équivalent, en tout cas perso je me suis inspiré ... de là ou j'en suis dans ma pêche ....
Je crois que je vais craquer et essayer le casting pour la verticale...
- goulven
- Site Admin
je dois avoir la gâchette à 37/38, en fait je cale le butt entre l'aisselle et le coude, au milieu du bras, plus que sous l'epaule, c'est là ou vient le plus naturellement la canne, meme si c'est moins tenu que sous l'épaule, ça me permet aussi des mouvements plus amples
très belle action ce blanck ,c'est quoi comme moulin que a mis dessus
- goulven
- Site Admin
tica tactica
la SJ 606 SM peut-il prendre 200 g en vertical ou a gratter mais pour jigger ou il faut passer a la SJ 607 merci pour ta réponse
- goulven
- Site Admin
il prendra 200 mais taquet, mais pour 200 régulier et etre sur des anim plus dures la 607 sera mieux oui
ok merci mon ami c'est parti est encore une de plus a bientôt giogio
- goulven
- Site Admin
ce blank est hallucinant
ça bosse super bien sur des poissons modestes et .... ça lève 3 kilos
pour info j’étais au taquet du frein du tactica, je devais le freiner à la main, pour lever 3 kilos ça correspond environ à 3.5-4 kilos réels au moulin
ça bosse super bien sur des poissons modestes et .... ça lève 3 kilos
pour info j’étais au taquet du frein du tactica, je devais le freiner à la main, pour lever 3 kilos ça correspond environ à 3.5-4 kilos réels au moulin