poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Les biens faits du no-kill.
Un poisson,trois photos pour plus de plaisir.Ce brochet a une boule de chair à la machoire côté droit ce qui facilite l'identification et puis il affectionne le même poste.Pour une roubine,c'est un monstre.
novembre 2013: 80cm
janvier 2014: 80cm
aujourd'hui,octobre 2015: 85cm
Il a pris 5cm en deux ans...Il mange bien à la cantine,il est bien trapu!
Un poisson,trois photos pour plus de plaisir.Ce brochet a une boule de chair à la machoire côté droit ce qui facilite l'identification et puis il affectionne le même poste.Pour une roubine,c'est un monstre.
novembre 2013: 80cm
janvier 2014: 80cm
aujourd'hui,octobre 2015: 85cm
Il a pris 5cm en deux ans...Il mange bien à la cantine,il est bien trapu!
- Hugues
- Team RodHouse
Joli broc, bien joué !
Vivement dans 6ans.. il sera métré ! !
Vivement dans 6ans.. il sera métré ! !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Bonsoir tout le monde,
Ce week-end, du temps libre chez la familly dans l'Yonne m'a permis de me faire quelques heures de pêche afin de tester mon nouveau jouet, la 62L
Ce que j'ai lu sur ce blank n’est vraiment pas volé, c'est réellement une tuerie ce truc !!!! quelles sensations ! quelle sensibilité ! quelle résonance !!! Moi qui pensait connaître le ressenti de la vibration d'un one-up 2" en weigtless, j'ai été très surpris de voir qu'avant, je ne ressentait vraiment rien
Du coup, après quelques heures, j'ai pu sortir en tout une dizaine de perches et une dizaine de chevesnes, dont 2 beaux bébés, un de 45 cm et un autre de 52 cm et bien gras !!!
Quelques photos
Et la prise du siècle !
Ce week-end, du temps libre chez la familly dans l'Yonne m'a permis de me faire quelques heures de pêche afin de tester mon nouveau jouet, la 62L
Ce que j'ai lu sur ce blank n’est vraiment pas volé, c'est réellement une tuerie ce truc !!!! quelles sensations ! quelle sensibilité ! quelle résonance !!! Moi qui pensait connaître le ressenti de la vibration d'un one-up 2" en weigtless, j'ai été très surpris de voir qu'avant, je ne ressentait vraiment rien
Du coup, après quelques heures, j'ai pu sortir en tout une dizaine de perches et une dizaine de chevesnes, dont 2 beaux bébés, un de 45 cm et un autre de 52 cm et bien gras !!!
Quelques photos
Et la prise du siècle !
Bravo pour vos Fishs
repris le 1er janvier même poste (c'était mon premier fish 2015)
et rerepris il y a quelques semaines cette fois à 61cm
soit 4cm en moins d'un an
si on veux des gros, faut relacher les petits,
si on veut des spécimens faut relacher les gros
si on veut des brocosaures, brocodiles ou tyranobec, faut relacher les spécimens
CQFD
de la même façon j'ai pris un petit bec borgne en décembre dernier 57cm et 3 cicatrices sur le dosLes biens faits du no-kill.
repris le 1er janvier même poste (c'était mon premier fish 2015)
et rerepris il y a quelques semaines cette fois à 61cm
soit 4cm en moins d'un an
si on veux des gros, faut relacher les petits,
si on veut des spécimens faut relacher les gros
si on veut des brocosaures, brocodiles ou tyranobec, faut relacher les spécimens
CQFD
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Quel plaisir ça doit être de repiquer un poisson déjà pêcher auparavant! Belle démonstration!
De mon côté, 807 power!!
Droppé assez rapidement sur le bateau. Je ne le voyais pas si gros.
Par contre, son petit frère m'a donné du fil à retordre et pourtant sur ma 809! Faut dire qu'avec 5 noeuds de dérive, il tirait comme un âne et il n'était pas décidé à monter!
Beaux rush et combat de déglingos! Même dans le bateau, il sautait encore partout!
En tout cas, tous les 2 ont largement mérités de retourner nager! En espérant les retrouver, eux aussi, avec 4-5cm de plus
Décidément 807 et 809 c'est le gros pied!
De mon côté, 807 power!!
Droppé assez rapidement sur le bateau. Je ne le voyais pas si gros.
Par contre, son petit frère m'a donné du fil à retordre et pourtant sur ma 809! Faut dire qu'avec 5 noeuds de dérive, il tirait comme un âne et il n'était pas décidé à monter!
Beaux rush et combat de déglingos! Même dans le bateau, il sautait encore partout!
En tout cas, tous les 2 ont largement mérités de retourner nager! En espérant les retrouver, eux aussi, avec 4-5cm de plus
Décidément 807 et 809 c'est le gros pied!
- edlepecheur
- Team RodHouse
'tain les blocs !!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est clair ! Bien joué les mecs
Oh la vache, il fait quelle taille ton bar ?
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
- goulven
- Site Admin
Mayazz, constructeur de cabanes
Quelle star ce Mayazz, on se demande à quoi servent les capitaines ^^ n'empêche, énorme la sortie, 5 lunkers dont 1 80up (celui de la photo de Mayazz), une 10n de 60/70... une 50n de fish en 3h!