C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Yes ça marche du feu de dieu sur les perches notamment, va falloir que je me remette en bricole
je veux tenter le fluoro a la place de la tresse histoire de récupérer le jig en cas d'accroche
j'utilise de la tresse en 25 ou 30/100 pour les micro assist. par contre il faut refaire le montage tous les 40-50 poissons car le fils prend cher avec les chicots de bars et lieux.
ça peut se tenter en fluoro si celui-ci n'est pas trop "figé"
John 5 a écrit :j'utilise de la tresse en 25 ou 30/100 pour les micro assist. par contre il faut refaire le montage tous les 40-50 poissons car le fils prend cher avec les chicots de bars et lieux.
ça peut se tenter en fluoro si celui-ci n'est pas trop "figé"
John 5 a écrit : Montage avec un assist hook simple sans anneau brisé :
un autre montage que j'aime bien quand je vise le bar ou le lieu spécifiquement : l'hameçon simple en tête.
Pourquoi tu préfère le simple en tête pour le lieu et le bar John? Je suis en train de m'en faire et je me pose la question de savoir si je met du simple ou du double