Trucs et Astuces- Rodbuilding tips & tricks
Re: Trucs et Astuces- Rodbuilding tips & tricks
La technique de Baptiste marche aussi avec de la chambre a air de vélo (je suis en train de ligature des kt 4 à la noix )
Moi d'ordinaire de fait une "pré ligature" à la base de l anneau que je découpe que ma ligature est bien avancée sur la patte
Moi d'ordinaire de fait une "pré ligature" à la base de l anneau que je découpe que ma ligature est bien avancée sur la patte
Très bonnes toutes ces astuces!
Par contre Renan, tu devrais faire des ligatures plus courtes. Perso, je monte sur la patte de l'anneau dès le 2ème tour ou 3ème si je me rate, mais jamais plus.
Mais bon les gouts et les couleurs
Par contre Renan, tu devrais faire des ligatures plus courtes. Perso, je monte sur la patte de l'anneau dès le 2ème tour ou 3ème si je me rate, mais jamais plus.
2/3 tour seulement
J'aime bien un peu long (et hum plus c'est long plus c'est bon :p )
J'aime bien un peu long (et hum plus c'est long plus c'est bon :p )
+1mayazz a écrit :Très bonnes toutes ces astuces!
perso sur les KT4, KT4,5 je démarre directement sur le morfil, pas de poids inutile sur le scion du blank.
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
En parlant de trucs et astuces, quelqu'un a-t-il une solution révolutionnaire pour "armer" l'axe du moteur vendu sur le site afin de créer un support pour le blank? Perso, j'utilise un bouchon de bouteille en plastique mais c'est pas l'idéal...
Fil de fer,Matthieu SBA a écrit :En parlant de trucs et astuces, quelqu'un a-t-il une solution révolutionnaire pour "armer" l'axe du moteur vendu sur le site afin de créer un support pour le blank? Perso, j'utilise un bouchon de bouteille en plastique mais c'est pas l'idéal...
Mon frère !
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Ouai... je dis ouai... je vais pas me faire chi** et je vais faire ça. Par contre Baptiste, si jamais je foire mes ligatures je deviens dingue!
- goulven
- Site Admin
je fais tout le contraire, coup de lime inverse, morfil, fil qui monte juste tout seulpour moi il est impératif de limer les pattes d'anneaux avant montage pour éviter le recul de celui-ci
mais je ne travaille pas en A, je suis en C