Bonsoir.
Je compte monter un batson sw967f avec un pack d'anneaux fuji K médium popping.
La canne sera destinée à la pêche du silure au leurre, j ai cru comprendre qu il était préférable d effectuer des sous ligatures avant la pose des anneaux pour préserver le blank lors des fortes compressions.
Faut il sous ligaturer sous tous les anneaux ou simplement les 2/3 anneaux les plus près du talon qui encaissent le plus gros de la force lors du pompage?
sous ligatures : question
Re: sous ligatures : question
Bonsoir Garonne
Le 967 F est donné pour un 25 lb,(pour moi c'est plus) on pourrait se passer des sous ligatures, mais c'est quand même mieux d'en faire au moins sur les 3 premiers,
Comme tu le précise ce sont eux qui vont encaisser le plus.
Perso je l'ai monté en KW et j'ai sous ligaturé tous les anneaux, mais pas de double ligature.
Le 967 F est donné pour un 25 lb,(pour moi c'est plus) on pourrait se passer des sous ligatures, mais c'est quand même mieux d'en faire au moins sur les 3 premiers,
Comme tu le précise ce sont eux qui vont encaisser le plus.
Perso je l'ai monté en KW et j'ai sous ligaturé tous les anneaux, mais pas de double ligature.
OK merci du conseil.
La sous ligature, on peut la faire en continu, je veux dire en couvrant l espace entre les pattes de l anneaux?
Je trouverais ça sympa visuellement.
Ça risque pas de craqueler à la flexion?
Je trouverais ça sympa visuellement.
Ça risque pas de craqueler à la flexion?
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Salut Garonne. La sous ligature fait toute la longueur entre les pattes de l'anneau.
- Hugues
- Team RodHouse
Ouep tu fais toute la longueur de l'anneau !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel