Du plaisir sur les petits comme sur les gros : NFC MB 809-1
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Du plaisir sur les petits comme sur les gros : NFC MB 80
Superbe, bien joué Louis !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Chouette montage vraiment joli, les photos sont superbes et de beaux poissons qui vont avec.
Super compte rendu également
Super compte rendu également
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Superbe montage et super CR
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
Petite question Louis, concernant le kdps. Ton insert viens en butée directement sur la partie métallique du pm. Tu as enlevé la bague plastique, ou l'insert passe-t-il par dessus?
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
merci encore pour vos commentaires
tu parles de quoi ? De la bague noir striée argent ? C'est une K16-ST12 : là sur la boutique. Cette bague est usiné de façon à recouvrir le rebord de la bague écrou qui tourne du KDPS. Donc l'insert passe bien par dessusAlex45 a écrit :Petite question Louis, concernant le kdps. Ton insert viens en butée directement sur la partie métallique du pm. Tu as enlevé la bague plastique, ou l'insert passe-t-il par dessus?
Oui je parlai bien de ça.
Je trouve tjs cette "bague" disgracieuse , et cet insert pour le coup fait une finition au top
Merci Louis
Je trouve tjs cette "bague" disgracieuse , et cet insert pour le coup fait une finition au top
Merci Louis
@+
Joli retour et montage au top, va bien falloir un jour que je m'en prenne un de ces fameux blank nfc
Ah, ah, rêve de thonidés à Landévennec ? ça vient, ça vient... même si l'avant-garde est encore de (trop) bonne taille, les p'tits jeunots gascons énervés "caloripètes" suivent, juste un gros poil limite pour ce tip sur de beaux bébés, mais à l'échelle du moulin : nouveau montage et p'tites images exo -de l'ouest ou de l'est atlantiques- en vue ?islou a écrit :...j'aurais besoin d'un petit exo …
A suivre avec plaisir...
ahah, effectivement un projet un peu fou avec Clément sur la côte Bretonne se dessine pour 2016 Mais j'en dirais pas plus pour le momentmd1 a écrit :Ah, ah, rêve de thonidés à Landévennec ? ça vient, ça vient... même si l'avant-garde est encore de (trop) bonne taille, les p'tits jeunots gascons énervés "caloripètes" suivent, juste un gros poil limite pour ce tip sur de beaux bébés, mais à l'échelle du moulin : nouveau montage et p'tites images exo -de l'ouest ou de l'est atlantiques- en vue ?islou a écrit :...j'aurais besoin d'un petit exo …
A suivre avec plaisir...
Et bien sûr, ça sera avec une autre canne
Tout a été dit, super montage et super compte rendu Islou, comme d'hab !