A quand les skeleton ?
A quand les skeleton ?
Envisagez-vous de proposer des porte-moulinets skeleton comme les Fuji SK2 nouveauté 2011 ?
Mais vu la fragilité apparente des moulinets skeleton, serait-il possible d'indiquer le poids des différents articles comme les porte-moulinets par exemple pour avoir une idée des différences entre modèles ?
Merkiiii
Mais vu la fragilité apparente des moulinets skeleton, serait-il possible d'indiquer le poids des différents articles comme les porte-moulinets par exemple pour avoir une idée des différences entre modèles ?
Merkiiii
Dernière modification par Richard le 08 févr. 2011 17:27, modifié 1 fois.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: A quand les SK2 ?
ça fait partie des Pm que l'on va mettre au catalogue .
On était pas partis d'emblée sur les skeleton parce que ça reste encore un pm un marginal , mais ça va venir .
Le problème de ce type de pm , c'est le confort...
On était pas partis d'emblée sur les skeleton parce que ça reste encore un pm un marginal , mais ça va venir .
Le problème de ce type de pm , c'est le confort...
C'est vrai que le pied de moulinet a l'air un peu trop éloigné du blank, ça doit faire bizarre
- goulven
- Site Admin
moi j'avais monté un sk premiere génération ....c'est quand meme spécial niveau confort et prise en main , j'ai été déçu et je n'en remonterai pas, apres chacun fait ce qu'il lui plait.
Re: A quand les skeleton ?
Ceux qui sont montés sur les Carrot Stix, c'est du Pacific Bay ?
C'est pas les P-M que pezon et michel monte sur la série pro 2011 ?
pacific bay minima ( ceux la si j'ai le droit de mettre le lien) : http://www.mudhole.com/Shop-Our-Catalog ... Reel-Seats
pour les cannes casting cela peu apporter un plus et ne doivent pas trop gener!! a suivre, je ne pense épurer autant que ca pour la première (surtout une H) mais sur une M je pense que c'est ca que je monterai!! merde pas encore commencer et je pense déja a la deuxième!!!!!!!!!!!!!!! ouillle
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça y est , c'est fixé..
Les skeletons seront dispos d'ici une dizaine de jours .
Les skeletons seront dispos d'ici une dizaine de jours .