poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Non, je l'ai pris sur l'Allier, sur un secteur calme, mais c'est un vieux poisson.
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
C'est sûr que c'est pas un alevin de trois semaines... Très joli fish, et photo sympa!yaska a écrit : c'est un vieux poisson.
Une session d'une dizaine de sandres, je m'amusais joyeusement car j'étais en train de mettre une branlée à mon frère avec ma 68MX.Les moqueries fusaient.
La phrase est lâchée:"Qu'est-ce que tu me fais chi*r à prendre en photo ce petit sandre,je pêche la qualité moi,pas la quantité." MMouaiss..jaloux!
Putain 5 minutes après il me sors le lunker 89cmavec sa vieille canne pourrie qui plus est, il pêche encore au nylon.
Que ceux qui n'ont pas de matos hi-tech,c'est encore possible de faire du poisson! Encore faut-il avoir le bon leurre,je garde le moule dans un coffre-fort.
La phrase est lâchée:"Qu'est-ce que tu me fais chi*r à prendre en photo ce petit sandre,je pêche la qualité moi,pas la quantité." MMouaiss..jaloux!
Putain 5 minutes après il me sors le lunker 89cmavec sa vieille canne pourrie qui plus est, il pêche encore au nylon.
Que ceux qui n'ont pas de matos hi-tech,c'est encore possible de faire du poisson! Encore faut-il avoir le bon leurre,je garde le moule dans un coffre-fort.
- Hugues
- Team RodHouse
Heu... c'est se qu'on appel se faire défoncer !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
hé bin on arrive à la période des gros zander
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Joli zander !
J'arrive toujours pas à y aller, toujours un empêchement...
bon moi je ne veux pas prendre un gros trop rapidement donc ça monte en taille progressivement
pris en shad 5" sur TP maison 6gr par la 62Mx casting spirale
pris en shad 5" sur TP maison 6gr par la 62Mx casting spirale
Tout ce que j'ai monté :
Il y a des jours où il faut aller travailler et d'autres où il faut pêcher.le barns a écrit :Joli zander !
La fenêtre au gros est en train de se fermer tente encore samedi,dimanche voir lundi, de préférence le matin.
Prochaine fenêtre à gros, autour du 18 décembre de préférence l'après-midi.Voilà,tu peux commencer à poser tes congés...
Joli sandre,magic.
- edlepecheur
- Team RodHouse
Tu danses avec la luneviking a écrit : La fenêtre au gros est en train de se fermer tente encore samedi,dimanche voir lundi, de préférence le matin.
Prochaine fenêtre à gros, autour du 18 décembre de préférence l'après-midi.Voilà,tu peux commencer à poser tes congés...
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Oui,uniquement pour le sandre.
Au fil des années ,ce n'est plus une coïncidence de pêcher des sandres >80cm sur une période donnée.Il y a aussi d'autres paramètres qui rentre en jeu,ce qui parfois simplifie ou complique.
J'optimise les sorties de mon frère parce que moi,je vais pêcher même si ce n'est pas le bon créneau.
Il a un ratio sortie/bestiaux à faire pâlir.
Au fil des années ,ce n'est plus une coïncidence de pêcher des sandres >80cm sur une période donnée.Il y a aussi d'autres paramètres qui rentre en jeu,ce qui parfois simplifie ou complique.
J'optimise les sorties de mon frère parce que moi,je vais pêcher même si ce n'est pas le bon créneau.
Il a un ratio sortie/bestiaux à faire pâlir.