avis IMMP 70H rainshadows

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
olive
Messages : 172
Inscription : 19 févr. 2013 17:47
Localisation : ANGERS

Re: avis IMMP 70H rainshadows

Message par olive »

salut guillaume, ça fait plaisir de te retrouver ici.
Je posède la xp 844, celle qui a été remplacée par la IMMP 70 Mh et c'est une canne que j'apprécie vraiment beaucoup, elle fait 7/21 grammes.
L'IMMP 70H ne la remplace pas, elle est un peu plus puissante, je pense que 7/35 est bien estimé.
Ma xp 844 me sert pour pecher à la lame, au plomb pal, spin tail, jigging rap, voir aux petits Pn,
Elle est mod fast et plie donc pas mal sur du poisson et permets donc de se faire plaisir même sur du petit poisson .
Elle est parfaite pour cet usage mais peut être pas suffisamment polyvalente et pas assez fast pour le leurre souple.
Je pense comme pierre 33 que la sj 705 im doit être plus polyvalente, et tous ceux qui la possèdent n'en disent que du bien.
La sj 706 est trop puissante je pense.
N'hésites pas a passer en MP si t'as d'autres questions ou si tu veux essayer une de mes cannes, salut

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6825
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: avis IMMP 70H rainshadows

Message par lesfilmu »

Je possède la SJ706-IM, qui est plus puissante que ce que tu évoques et sera selon moi un peu trop puissante. Cependant, j'ai pêché à la frog cet été (le broc, donc des grosses frogs) et çà le fait très très bien. C'est suffisamment lourd pour mettre en pression correctement et lancer super loin (gros point fort NFC...) et suffisamment joueur de tip (mais pas trop) pour très bien animer sur les nénuphars. Je me suis éclaté, j'adore cette pêche (son taux de réussite, un peu moins... :mrgreen: )

Du coup, et même si je ne le connais pas, le SJ705-IM sera à mon sens assez bien adapté à ton besoin ;)

Côté réserve, c'est "finger in the noze royal au bar", ma 706 m'a séché un silure de 130 en 5mn "emballez c'est pesé" :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: avis IMMP 70H rainshadows

Message par Baptiste »

Pour une utilisation similaire à la tienne, j'ai monté avec un grande satisfaction une NFC SJ 705 IM.

http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4031

Répondre