Oh putain, ma deuxième réalisation est en train de tourner et la je revois ce poste ou Dédé king reviens me mettre ces chef d'oeuvre sous mes yeux et avec des big poissons.
Du coup, j'ai 2 anneaux à remonté car j'ai cramé le vernis parce que je voulais que ce soit trop parfait (alignement droit du vernis, micro bulle)
, à vouloir en faire trop voila le résultat. Mais c'est pas grave au moins je vais apprendre de mes erreurs
. Pour la prochaine, je vais les monté comme les cannes du commerce que j'ai : anneaux mal alignés, finition de vernis maladaroit, bulle dans les vernis et en plus c'est qu'après me lancé dans le rodbuilding que j'ai vue les défauts
.
Au fait Dédé, dans ma culture et mes origines (hindouisme) ont à tendances à adoré les ancêtres, les anciens décédé pour leurs savoir faire et leurs connaissances, pour cela on prend leurs photos et on les mets prés des dieux familiales et ont leurs portes le même intérêt, la même dévotion que celle des dieux. ET TOI JE CROIS QUE JE VAIS T'ADORE TANT QUE TU EST VIVANT POUR AVOIR TES DONS ET TES TALENTS
. Comme offrande, je te mettrais des: bobines de fil de ligatures, couture pour les wrapping, les anneaux et blank pour tes montages de ouf, les mousses, EVA, PM pour ton doigté sur les tours maisons, un moulinet pour ton savoir faire en pêche, de la tresse pour que tu les mesures et teste et que tu partage ensuite sur jigging les vrais mesures et test et enfin un bon verre de rhum charette et une bonne bière DODO te decompressé
@ + maestro