Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà utilisé le blank PHENIX TX-682L-C, quel est votre retour d'expérience.
http://www.rodhouse.fr/fr/k2-phenix-bla ... 82l-c.html
Me concernant je réfléchis à un projet de canne BAIT FINESSE sur la base de ce blank, que je destinerais à la pêche de la perche et occasionnellement le black bass.
Ce qui me plait dans le descriptif de ce blank c'est le rapport poids puissance, un blank très léger mais gardant tout de même une certaine réserve de puissance et à mon avis son action mod/fast doit le rendre plutôt polyvalent.
Etant loin d'être un expert je dirais même au contraire un novice j'attend avec impatience vos commentaires.
Merci
Cordialement
Hugues
Retour Experience PHENIX tx-682l-c
Re: Retour Experience PHENIX tx-682l-c
j'ai fait un petit CR sur ce blank : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5261
J’avoue avoir était tenté de le monter en bait finnesse, j'ai finalement préféré un montage spinning.
Je m'en sers surtout pour le bass : waky, split shot weightless.
C'est un blank très résonant, et super agréable à utiliser.
Si tu as d'autre question n’hésite pas!
J’avoue avoir était tenté de le monter en bait finnesse, j'ai finalement préféré un montage spinning.
Je m'en sers surtout pour le bass : waky, split shot weightless.
C'est un blank très résonant, et super agréable à utiliser.
Si tu as d'autre question n’hésite pas!
Dernière modification par pierre33 le 11 déc. 2015 08:13, modifié 1 fois.
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
Bonjour Pierre,
Merci pour ta réponse et tes commentaires dans ton report
J'ai bien l'impression que je vais essayer de me faire offrir cette petite merveille à Noel
A bientôt
Hugues
Merci pour ta réponse et tes commentaires dans ton report
J'ai bien l'impression que je vais essayer de me faire offrir cette petite merveille à Noel
A bientôt
Hugues
J'ai la version plus longue (le 712), un poil plus puissante, et montée en spining.
Après 1 année avec, je ne regrette pas du tout. Je voulais une canne capable de passer du LS au crank en passant par les lames. D'une part le blank filtre un peu les vibrations parasites, mais aussi il n'est pas trop raide pour ne pas décrocher trop de poissons de taille modeste à moyenne.
Tu as bien identifié que c'est un poids plume. Niveau puissance, comme je ne monte pas des bdl disproportionnés, je me suis fait explosé quelques fois. Néanmoins, ce n'était pas ridicule sur 2 silures de 80 et quelques chevesne de plus de 50 en loire.
Un bien beau cadeau
Vinz
Après 1 année avec, je ne regrette pas du tout. Je voulais une canne capable de passer du LS au crank en passant par les lames. D'une part le blank filtre un peu les vibrations parasites, mais aussi il n'est pas trop raide pour ne pas décrocher trop de poissons de taille modeste à moyenne.
Tu as bien identifié que c'est un poids plume. Niveau puissance, comme je ne monte pas des bdl disproportionnés, je me suis fait explosé quelques fois. Néanmoins, ce n'était pas ridicule sur 2 silures de 80 et quelques chevesne de plus de 50 en loire.
Un bien beau cadeau

Vinz
Bonjour Vinz,
Merci pour ton retour
J'avoue que j'aimerais bien ce blank phenix comme CADEAU.
Hugues
Merci pour ton retour
J'avoue que j'aimerais bien ce blank phenix comme CADEAU.
Hugues