projet RX7 ISB 822.5
- goulven
- Site Admin
Re: projet RX7 ISB 822.5
le MNST fera l'affaire, sur le FST j'ai effectivement craqué, il n'est pas en 2.
le MNST a une structure "anti emmelements", c'est un peu le precurseur des series K
le MNST a une structure "anti emmelements", c'est un peu le precurseur des series K
Il y a une différence entre un 6 et un 5 niveau raisonsance ?
Les autre taille seront dispo par la suite ou ça n'a jamais été vendu ?
Les autre taille seront dispo par la suite ou ça n'a jamais été vendu ?
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
- goulven
- Site Admin
à terme il y aura tout simplement tout, mais les MNST sont plutot bienLes autre taille seront dispo par la suite ou ça n'a jamais été vendu ?
Valider alors !!!
Merci de tes précieux conseil !
Merci de tes précieux conseil !
une de plus...
est ce que le fait de réduire la taille des anneaux ( passer de 30-16-10-8-7-7-6-6 et 5 e, scion a 30-16-10-8-6-6-5-5 et 5 en scion) rendra la canne plus résonante ?
de plus quelle est l'intéret des sic par rapport aux alconite ?
merci
est ce que le fait de réduire la taille des anneaux ( passer de 30-16-10-8-7-7-6-6 et 5 e, scion a 30-16-10-8-6-6-5-5 et 5 en scion) rendra la canne plus résonante ?
de plus quelle est l'intéret des sic par rapport aux alconite ?
merci
- goulven
- Site Admin
oui, pour deux raisons :est ce que le fait de réduire la taille des anneaux ( passer de 30-16-10-8-7-7-6-6 et 5 e, scion a 30-16-10-8-6-6-5-5 et 5 en scion) rendra la canne plus résonante ?
1/le moindre mouvement du fil (ce qui transmet le son en fait) sera mieux détecté par des anneaux proches que par des anneaux éloignés, ça se comprend facilement.
2/il y aura moins de poids au scion, l'image bien lourdaude et caricaturale que j'aime bien, c'est celle d'un type qui pecherait avec un pylone en béton, l'autre avec un blank en carbone, on comprend tout de suite qu'il y en a un qui sentira mieux les touches que l'autre : moins de poids, c'est mieux.
le sic est plus dur que l'alco.de plus quelle est l'intéret des sic par rapport aux alconite ?
bon, moi je monte toutes mes cannes en alco, je pêche en tresse, et je n'ai pas de soucis, l'alconite reste la deuxieme meilleure céramique de chez fuji
donc je peux partir sur 30-16-10-8-6-6-5-5 et 5 en scion ou alors il y a encore mieux a faire ?
je fait ma commande !
Goulven peux tu jeter un œil dessus quand tu aura 2 min pour voir si tout est cohérent ( je ne veux pas me planter, je suis impatient de commencer)
je te l'envoi par MP
merci d'avance
je fait ma commande !
Goulven peux tu jeter un œil dessus quand tu aura 2 min pour voir si tout est cohérent ( je ne veux pas me planter, je suis impatient de commencer)
je te l'envoi par MP
merci d'avance
- LeMoutch
- Team RodHouse
oui, mais surtout plus nerveuse. c'est au lancer que ça paye le mieuxbuju2250 a écrit : est ce que le fait de réduire la taille des anneaux ( passer de 30-16-10-8-7-7-6-6 et 5 e, scion a 30-16-10-8-6-6-5-5 et 5 en scion) rendra la canne plus résonante ?
tu peux même la faire extrême 30-16-10-6-5-5-5-5
marginal. sauf à se taper des rushs de carangue avec une grosse tresse, où la dissipation thermique va commencer à compter, l'alconite est déjà au delà du cahier des chargesbuju2250 a écrit : de plus quelle est l'intéret des sic par rapport aux alconite ?
mais c'est bien pour frimer
édit: cramé
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
je cherche désespérément une photo de la couleur "matte clear" !!!
si quelqu'un sait ou il y en a une dans la rubrique " réalisation" je suis preneur !
si quelqu'un sait ou il y en a une dans la rubrique " réalisation" je suis preneur !