Projet Rat Rod

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
goulven
Site Admin

Re: Projet Rat Rod

Message par goulven »

"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite"
et après il a fait un groupe de soup-music qu'il a appelé les innocents c'est ça ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

Ah ben ça, quand t'as la casquette Illex, la rat rod c'est pas pour toi. Les cannes légères et résonnantes non plus, soit dit en passant...

Bon, c'est cool Matt, ça va faire du challenge là. J'ai déjà une idée pour recouvrir l'EVA : un bon gros coup de pipe wrap bien crado.

J'ai fait un petit essai de mixage de poudre d'oxyde de fer avec la résine. Ca joue, mais il va falloir que j'ajuste les dosages. Pour les anneaux, je les ai poncés pour virer la couche protectrice. Il va falloir les faire rouiller, soit au sel soit à l'acide, puis stabiliser l'oxydation pour qu'elle reste bien visible, sans évoluer et causer des dommages structurels. Je comptais les faire rouiller avant le montage, mais je vais les monter d'abord, les faire rouiller ensuite.

:mrgreen:
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Matthieu SBA
Team RodHouse

Message par Matthieu SBA »

Ah ouai quand même! Perso j'étais parti sur de la peinture effet rouille de chez Leroy pour pas me faire chi**
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 5-l-e30703

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite"
ça c'est juste énorme :lol:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Matthieu SBA a écrit :il me dit:"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite". Desolé Goulven, j'ai pas eu le courage de lui expliquer...
Même pas celui de lui répondre 'réflexion que je me faisais en voyant ta femme' :oops:

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

ANR a écrit :
Matthieu SBA a écrit :il me dit:"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite". Desolé Goulven, j'ai pas eu le courage de lui expliquer...
Même pas celui de lui répondre 'réflexion que je me faisais en voyant ta femme' :oops:
:lol: :lol: :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre