Blank travel puissant

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Dominique680

Blank travel puissant

Message par Dominique680 »

Je recherche, encore, certainement l'impossible. Il faut qu'ils rentrent dans une valise standard.
* Un blank travel 3 ou 4 brins en 80 livres action plutôt de pointe en au moins 2,4 m
* Un blank travel 3 ou 4 brins en 50 livres action plutôt de pointe en au moins 2,4 m

J'en ai trouvé en 40 livres (dont un que j'ai déjà monté) mais pour l'instant je n'ai rien trouvé dans des puissances supérieures. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci et bonnes fêtes.
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures

Dédé
Team RodHouse

Re: Blank travel puissant

Message par Dédé »

Dominique680 a écrit :Je recherche, encore, certainement l'impossible. Il faut qu'ils rentrent dans une valise standard.
* Un blank travel 3 ou 4 brins en 80 livres action plutôt de pointe en au moins 2,4 m
* Un blank travel 3 ou 4 brins en 50 livres action plutôt de pointe en au moins 2,4 m

J'en ai trouvé en 40 livres (dont un que j'ai déjà monté) mais pour l'instant je n'ai rien trouvé dans des puissances supérieures. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci et bonnes fêtes.

Salut Dominique

En 80lb pas certain de trouver un blank mais c'est faisable d'acheter un monobrin et de faire des spigots.

Par contre en 50lb il y a:
Phenix Redeye Saltwater Travel Rod Blank RTX-700-3MH-B [7'0" 3pc 20-50lb]
il ne fait pas 2,40m mais c'est faisable de faire un talon démontable pour ajuster la longueur.

Dominique680

Re: Blank travel puissant

Message par Dominique680 »

Merci Dédé.
Malheureusement il sera trop court sauf si j'y rajoute un bout au talon. J'ai monté le RTX-800-3ML-B l'an passé.
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures

Répondre