NFC 705 HM

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Baptiste
Team RodHouse

Re: NFC 705 HM

Message par Baptiste »

Eric le Rouche a écrit :Et le tout, malgré un skipper exceptionnel. Comme quoi...
Tu veux que je te dise Erig, si c'était à refaire, je referais exactement la même chose ! Voir la banane de Gilles lorsqu'il a remonté son premier poisson fish ça n'a pas de prix.

Même s'il s'agit d'un petit lieu de 8 cm pris par l'oeil :mrgreen:
viking a écrit :Et puis il y a eu la nuit entre vendredi et samedi.C'est peut-être pas un problème de blank! :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles... :D

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Perso ca fait 4ans que je pêche avec une 705 et je retournerai pas à autre chose !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Bouvax

Message par Bouvax »

.
Dernière modification par Bouvax le 15 janv. 2019 21:27, modifié 1 fois.

goulven
Site Admin

Message par goulven »

Si un jour tu organises un test de sensibilité à l'aveugle, je serais curieux d'observer les résultats et heureux d'y participer
c'est parce qu'on avait un doute avec Thanh qu'on a déjà organisé ça, et fait notre avis, et la 68 mx reviendra.

et on est d'accord la dessus avec thanh, même dérive, même leurre, même moment, la 705 HM est au dessus.

la 68 mx je connais bien, je dois avoir la 2e montée en France après celle de Guillaume (on ne distribuait pas NFC à ce moment là), par contre je n'avais pas de 705HM, et à part celles de collègues je n'avais jamais pu tester ça sérieusement. Les megabass c'est pareil j'ai eu celles de collègues en main, et très honnêtement, ça ne m'a jamais rien fait, et je me cogne des histoires de marque ou pas, j'ai déjà trouvé des redvolution super shoot au top, tant en terme d'action que de sonorité, mais megabass pour moi c'est mou et pas sonore, pas mon style de came.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Bouvax

Message par Bouvax »

.

Répondre