posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Back to Nantes!
Bon finalement, on va monter trois 70HM et au moins un 70MHM ... :goulven meilleur vendeur du salon:
Pour ce qui est des 70HM, Manu et moi allons partir sur la même spécification d'anneaux, à très peu de choses près... donc, finalement 9...
hier dans les allées du salon, je me suis un peu balladé avec la rx8 70 HM.... et y en a un paquet de gens à avoir repéré la canne....
je pense que certaines personnes vont se connecter d'ici peu!
It's nice to be important but it's more important to be nice
grol a écrit :hier dans les allées du salon, je me suis un peu balladé avec la rx8 70 HM.... et y en a un paquet de gens à avoir repéré la canne....
grol a écrit :hier dans les allées du salon, je me suis un peu balladé avec la rx8 70 HM.... et y en a un paquet de gens à avoir repéré la canne....
Tu es aller sur les autres stands avec ta canne ?
Je post sous ce pseudo car je ne parviens plus a me connecter sous le mien , ni a changer le mot de passe.
dany1440
l'ayant recupéré hier midi, je me suis baladé avec une bonne partie de l'aprem, et au détour de quelques stands, pas mal de gens sont tombés en arrêt sur la canne...
blank d'un coloris inconnu, etc etc...
It's nice to be important but it's more important to be nice