C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
aujourd'hui jour de tempéte : rafale à 70km/h (ouais les bretons vont dire que c'est beau temps ) et flotte toute la journée
je testerais le 703c avec micro TP 1.5gr et aji ringer de 1.5" : tout ça en dandine et malgré les bourrasques : 45 fishs
certes pas gros...mais pas capot pas fait de photo de peur de noyer le numérique
magic a écrit :aujourd'hui jour de tempéte : rafale à 70km/h (ouais les bretons vont dire que c'est beau temps )
Beau temps non pour nous c'est aussi un sale temps de m....., mais 70km/h de vent en rafale c'est pas tempête
Y a juste du vent ...
et tant mieux ça manquait pour faire bouger le poisson en fresh water......
Par contre 1,5g la vraiment petit petit . C'était pour pêcher des poissons volants?
mais 70km/h de vent en rafale c'est pas tempête
Y a juste du vent ...
j'le savais
oui j'ai perdu plusieurs perchettes dans les ronces a cause du zef !
Et encore j'suis un breton des terres : porte de Bretagne gardien des 1er duc de BZH... c'est là où les 1er parisiens se foutent au fossé en arrivant sur le territoire
T'étais pas en float par ce temps quand même .?? si c'est le cas c'est bon tu peux venir tenter les poutrasses de st mich
faudra juste dissimuler ton 44 de ta plaque
ici en Auvergne les sandres sont toujours actif, cet après midi j'en touche deux jolie du bord, pourtant l'Allier n'est pas la rivière la plus poissoneuse ^^
voici ma REVC qui prend plaisir avec des sandres https://www.youtube.com/watch?v=Fmrr8eUhlYI
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM