Rat Rod Contest
Re: Rat Rod Contest
Moi c'est tendance hard core
Bon Pm, poignée et butt collés, reste plus qu'a monter les anneaux (enfin si on peut dire ça)
Au fait Goulven, la présentation on la fait ici? (sur ce fil)
Au fait Goulven, la présentation on la fait ici? (sur ce fil)
Dernière modification par Renan le 05 janv. 2016 17:43, modifié 1 fois.
Tu comptes attacher tes cheveuxRenan a écrit :Bon Pm, poignée et butt collés, reste plus qu' monter les anneaux (enfin si on peut ça)
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- goulven
- Site Admin
tu as réussi à en faire rouiller ?
mmmmmmmmmmmmm en fait j'exploite mon dunnwichAlex45 a écrit :Tu comptes attacher tes cheveuxRenan a écrit :Bon Pm, poignée et butt collés, reste plus qu' monter les anneaux (enfin si on peut ça)
Dernière modification par Renan le 05 janv. 2016 17:44, modifié 1 fois.
moi?goulven a écrit :tu as réussi à en faire rouiller ?
- goulven
- Site Admin
non peyo
oui la présentation on la fait sur le fil, plus simple
oui la présentation on la fait sur le fil, plus simple
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Merci pour ce remember !!!Alex45 a écrit :Tu comptes attacher tes cheveuxRenan a écrit :Bon Pm, poignée et butt collés, reste plus qu' monter les anneaux (enfin si on peut ça)
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Moi je crois que je suis hors sujet mais par contre vous allez vraiment bien vous marrer...
Pour répondre à Goulven, pas vraiment rouillé mais plutôt oxydé (le métal devient mat et grisatre).
Je vois qu'à partir du cahier des charges peu restrictif, chacun interprète le concept "rat rod" comme il l'entend. C'est bien! Pour certains c'est plutôt indus, d'autre c'est totalement distroyed (limite anneaux ligaturés avec du rafia). J'aime bien même cette liberté! Moi je partirai bien sur un coté Mad Max mais pour le moment rien n'est fait, rien est arrêté! J'ai juste quelques idées et quelques pistes.
Je vois qu'à partir du cahier des charges peu restrictif, chacun interprète le concept "rat rod" comme il l'entend. C'est bien! Pour certains c'est plutôt indus, d'autre c'est totalement distroyed (limite anneaux ligaturés avec du rafia). J'aime bien même cette liberté! Moi je partirai bien sur un coté Mad Max mais pour le moment rien n'est fait, rien est arrêté! J'ai juste quelques idées et quelques pistes.