[Terminée] Ma deuxième, l'Umbx 606M-B
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: [Terminée] Ma deuxième, l'Umbx 606M-B
Superbe, bravo, et bien mise en valeur par les photos....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- Le Carnassier
Superbe, superbe
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Bigre !!! Encore une sublime !!!!!
Il doit etre content le pote !!!
Il doit etre content le pote !!!
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
Au vue de la premiere, on en attendait pas moins!
Bravo, magnifique canne
Bravo, magnifique canne
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- edlepecheur
- Team RodHouse
Outch elle pique celle ici
Bravo
Bravo
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour vos comms! Ça fais plaisir et plaisir qu'elle vous plaise!
Pour le carbone, je l'ai acheté sur ebay, il suffit de taper "carbon 5D", il y en a à foison et dans toutes les tailles
Par contre c'est un peut chiant à poser mais une fois vernis, on ne vois plus le raccord
Pour la peinture, j'utilise une peinture acrylique classique pour aéro... J'ai commencé par poncer au 800, bien nettoyé au diluant, et appliqué la peinture en fines couches.. Le plus important c'est de bien laisser sêcher la peinture avant la manipulation du blank ou la pose de ligatures (surtout à cause du brunissoire qui peut griffer la peinture) le mieux sur un blank foncé, c'est de commencer par la pose d'un apprêt blanc ou gris (je n'en avait malheureusement pas sous la main...), ça évitera de devoir appliquer beaucoup de couches si la peinture n'a pas un fort pouvoir couvrant ça permettera aussi à la peinture de mieux tenir sur le blank, mais de toute façon, une fois vernis, aucun risque que la peinture parte... il ne reste plus qu'a dépoussierer et poser un vernis standard (flex coat par exemple)
Par contre, je viens de remarquer qu'en consultant le forum sur iphone, les images ne s'affichent pas en entier (je les aient posté en 1024px) j'y vais y remedier dès demain!
Encore un grand merci à vous!
Pour le carbone, je l'ai acheté sur ebay, il suffit de taper "carbon 5D", il y en a à foison et dans toutes les tailles
Par contre c'est un peut chiant à poser mais une fois vernis, on ne vois plus le raccord
Pour la peinture, j'utilise une peinture acrylique classique pour aéro... J'ai commencé par poncer au 800, bien nettoyé au diluant, et appliqué la peinture en fines couches.. Le plus important c'est de bien laisser sêcher la peinture avant la manipulation du blank ou la pose de ligatures (surtout à cause du brunissoire qui peut griffer la peinture) le mieux sur un blank foncé, c'est de commencer par la pose d'un apprêt blanc ou gris (je n'en avait malheureusement pas sous la main...), ça évitera de devoir appliquer beaucoup de couches si la peinture n'a pas un fort pouvoir couvrant ça permettera aussi à la peinture de mieux tenir sur le blank, mais de toute façon, une fois vernis, aucun risque que la peinture parte... il ne reste plus qu'a dépoussierer et poser un vernis standard (flex coat par exemple)
Par contre, je viens de remarquer qu'en consultant le forum sur iphone, les images ne s'affichent pas en entier (je les aient posté en 1024px) j'y vais y remedier dès demain!
Encore un grand merci à vous!
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Là c'est du lourd , bravo
Même si la beauté du sujet aide tu fais comment pour avoir des photos aussi top ???
La canne tu as tout dit , mais c'est rien de le dire , faut le faire! !
Énorme
Même si la beauté du sujet aide tu fais comment pour avoir des photos aussi top ???
La canne tu as tout dit , mais c'est rien de le dire , faut le faire! !
Énorme
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Énorme la beauté de cette canne, encore plus que la 1ère je trouve, tu fais du super taf !
Ça doit faire plaisir un noël comme ça !
Encore bien joué, tu fera un retour de ses impressions sur le blank ?
Ça doit faire plaisir un noël comme ça !
Encore bien joué, tu fera un retour de ses impressions sur le blank ?
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
Edit: j'ai changé la taille des images. Elles apparaissent entières sur iphone maintenant
La photo, c'est ma plus grande passion... donc avec quelques connaissance en photos, un peux de matériel, on arrive à sortir ce type de photo "studio" (j'utilise un reflex et un flash déporté)
Oui, dès qu'il l'aura testé, je vous ferais un retour sur le blank
Encore merci pour vos commentaires!
La photo, c'est ma plus grande passion... donc avec quelques connaissance en photos, un peux de matériel, on arrive à sortir ce type de photo "studio" (j'utilise un reflex et un flash déporté)
Oui, dès qu'il l'aura testé, je vous ferais un retour sur le blank
Encore merci pour vos commentaires!
Cool, comment tu as fait pour que ça apparaissent en entier sur mobile ?
Blanks montés :