Merci Jérômele barns a écrit :Tout a été dit, super montage et super compte rendu Islou, comme d'hab !

Merci Jérômele barns a écrit :Tout a été dit, super montage et super compte rendu Islou, comme d'hab !
Avec mon kw30 je me retrouve à 63 cm environ du y top de la bobine... Soit pas loin de 70cm à partir du pied du moulinet...Fish4CL a écrit :Dis donc c'est top tout ça, canne et CR nickels bravo![]()
J'ai un peu la même farce sur une canne que j'ai rénovée, à l'inverse j'ai pas osé trop rapprocher le premier anneau de la bobine par rapport à son montage précédent et à ce que je vois sur mes différentes cannes du commerce. Pour le coup en KLH je trouve la réduc pas tip top en conicité, et je pense perdre aussi un peu de puissance en combat.
Du coup avec ton KW 30 tu te retrouves à combien entre la céramique et le top de ta bobine ? Et tu aurais été à combien à ton avis avec le 40 ?
Yep, ça me gène pas vraiment non plus, et j'ai déjà rapproché par rapport à l'origine. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que ça aurait donné en rapprochant. pas si sûr que j'aurais perdu tant que ça en distance quand je vois les vidéos fuji.islou a écrit :Ahahahah si je rapproche mon anneau c'est pour un 40 ! Vu que la canne est monté en torzite, tu me l offre et j'essaie![]()
Ah ben j'avais pas vu ça comme ça, si en plus tu mets de la mauvaise volonté![]()
Sinon, en gardant la même taille, je pense qu'on va forcément perdre en distance de lancer en le rapprochant...
Après tu as raison, sur les longues cannes style surf casting, le stripper est souvent très loin... Je pense que le plus gênant c'est vraiment la sous exploitation de la réserve de puissance et dans mon cas, ça me gêne pas plus que ça donc elle va rester ainsi !