Présentation Christophe

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Re: Présentation Christophe

Message par Thanh »

Hello et bienvenue ici! ;)

le barns
Team RodHouse

Message par le barns »

Bienvenue sur le forum Christophe !

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Message par Fish4CL »

Vraiment merci à tous pour votre accueil, et la qualité de vos partages.

Parce que ça, c'est exceptionnel, je suis pas sûr qu'il y ai un équivalent dans d'autres domaines.

J'ai pu monter mes 2 premières sans avoir besoin de poser de questions, tellement les tutos et les conseils dans les posts sont au top !!

Et je suis sûr que même avec plein de compliments y'en a pas un qui va prendre la grosse tête, c'est pas l'esprit

Avec tout ce que vous donnez, vais essayer d'en rendre un petit peu, mais ça va être dur !!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

dom41

Message par dom41 »

bienvenu a toi et bravo pour avoir passer le cap MAIS fais attention on peut devenir addict au carbone ; montage et réparation en tous genre .
tu va voir rod est cool , je les es rencontrer a divers salon et ils sont super abordable .
super team :D

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Message par Fish4CL »

dom41 a écrit :bienvenu a toi et bravo pour avoir passer le cap MAIS fais attention on peut devenir addict au carbone ;
Trop tard ...
montage et réparation en tous genre .
tu va voir rod est cool , je les es rencontrer a divers salon et ils sont super abordable .
super team
:D
Ah ben ça j'ai aucun doute la dessus ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Répondre