presentation et dark angel custom
presentation et dark angel custom
Salut,
Jérémie, 27 ans, pecheur eau douce en Gironde.
Comme beaucoup après quelques mois de lecture j'ai enfin franchi le pas pour bidouiller mes cannes à pêche.
Je crois que c'est de trouver des anneaux décallés de 30° par rapport à l'épine sur une canne haut de gamme d'une marque réputée qui a fini de me convaincre.. sur une canne vendue 300€, ça la fout mal.
Bref, avant d'attaquer mon premier projet, j'ai changé les anneaux d'une damiki dark angel ml par des fuji K récupérés sur une canne cassée.
Ligatures noires dans fioritures ,j 'ai ainsi pu me faire la main sans trop de stress
les photos des premiers pas, la qualité est pas top
plutot satisfait du résultat,quelques légers picos dus au fils mal coupés, je me procurerai un scalpel pour la prochaine, mieux qu'un cutter.
Prochaine étape, le montage d'une MHX DS 822
Comme beaucoup après quelques mois de lecture j'ai enfin franchi le pas pour bidouiller mes cannes à pêche.
Je crois que c'est de trouver des anneaux décallés de 30° par rapport à l'épine sur une canne haut de gamme d'une marque réputée qui a fini de me convaincre.. sur une canne vendue 300€, ça la fout mal.
Bref, avant d'attaquer mon premier projet, j'ai changé les anneaux d'une damiki dark angel ml par des fuji K récupérés sur une canne cassée.
Ligatures noires dans fioritures ,j 'ai ainsi pu me faire la main sans trop de stress
les photos des premiers pas, la qualité est pas top
plutot satisfait du résultat,quelques légers picos dus au fils mal coupés, je me procurerai un scalpel pour la prochaine, mieux qu'un cutter.
Prochaine étape, le montage d'une MHX DS 822
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: presentation et dark angel custom
les vernis sont plutot propres et les ligatures pas trop longues, c'est bon t'es cramé
bienvenue sur le forum Jérémie
bienvenue sur le forum Jérémie
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Welcome Jérémie,
Comme dit Ed t'as commencé, fallait pas, tu es foutu. Y'a aucun substitut de sevrage ou centre de désintox pour le rodbuilding
Comme dit Ed t'as commencé, fallait pas, tu es foutu. Y'a aucun substitut de sevrage ou centre de désintox pour le rodbuilding
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Bienvenue Jérémie ! Beau boulot sur tes premières ligatures !
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenue et beau boulot !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Bienvenu , n'écoute pas les autres, le rodbuilding est une drogue autorisée (mais avec modération)
comme toi dernièrement un de mes pote était venu chez moi faire réparer un de ses cannes et en regardant l'épine pareil montée de travers
depuis peu il s'est inscrit içi
les ligatures c'est ce qu'il y a de plus compliqué, si tu maitrise ça, le reste c'est du légo
comme toi dernièrement un de mes pote était venu chez moi faire réparer un de ses cannes et en regardant l'épine pareil montée de travers
les ligatures c'est ce qu'il y a de plus compliqué, si tu maitrise ça, le reste c'est du légo
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
je me sent pas visé du toutmagic a écrit :Bienvenu , n'écoute pas les autres, le rodbuilding est une drogue autorisée (mais avec modération)
Un Coupain crafteur pas loin?Lazouz a écrit :Salut,
Tu es dans quel coin de gironde?
PS : si tu veux voir une DS822 j'ai ça dans mon fagot.
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
Salut,
Merci pour l'accueil
@Pierre33
Je suis du coté de La Brede, au sud de Bordeaux, et toi?
Merci pour l'accueil
@Pierre33
Je suis du coté de La Brede, au sud de Bordeaux, et toi?