Une petite bombe pour un petit budget : La REVS 54UL-SB

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
islou
Team RodHouse

Re: Une petite bombe pour un petit budget : La REVS 54UL-SB

Message par islou »

alban25 a écrit :Alors des poisson avec???
j ai tapé une truite sauvage de 50 cm en ruisseau ca déboite instant magique..... jusqu à ce que je la décroche :evil: :o
ahah mon père est parti avec la mienne à sa dernière visite :lol:
en mai, je devrais reprendre les flirts avec elle 8-)

C'est vrai que c'est dommage pour ta 50 … moi j'ai loupé un steak aujourd'hui aussi … moins gros que toi mais j'aurais jamais cru trouva ça à cet endroit (et je l'y est jamais vu avant :? )

alban25

Message par alban25 »

Pareil d ans un trou d eau d un mètre pas plus je suis dégouté :evil:
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

jérémy

Message par jérémy »

Salut , ta réa me donne quelques idées :D
Je voulais savoir si la recoupe de ton ips A été nette ou pas, j'aimerai monter un ips custom mais en no for grip et recoupé et j'ai un peu peur que la customisation s'écaille légèrement.
Qu'en penses tu?
Blanks montés :
IMMWS 62 M /TR74 SUPER MEBARU L / REVS 54 UL / IMMWS 62L/NFC:DS 6107 HM/MAMA BUSTER
Mag Bass 664-1 HM/REVC 68 H/REVFS76-MH/ SJ842-2 /MB661 HM/SJ843-2/f904 mhx fly/sj9000-2/ HS 883-2 IM/...
https://jeremybouckenooghe.wixsite.com/osorods

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Salut Jérémy,
Pour avoir recouper une bonne dizaine de PM peint par Matagi, j'ai eu le problème sur 1 seul ! A priori, c'était un problème de réalisation de la peinture et Mamoru, le chef Matagi, m'a renvoyé un IPS donc je suis pas inquiet la dessus ;)

Par contre, il est vrai qu'il faut y aller progressivement si tu veux avoir un rendu propre … Perso, je commence par mettre du scotch de peintre et je coupe par dessus en prenant 2mm de marge environ par rapport à ce que je souhaite. Pour la coupe, je préfère utiliser un couteau en céramique de cuisine (madame me fait quelques réflexions à chaque fois accompagnées de ses doux yeux noirs :lol: ) car ça coupe net et bien. Ensuite, j'enlève le scotch et je rectifie la coupe en ponçant progressivement sur du papier de verre. Ça me permet de corriger la planéité et d'obtenir pile-poil la dimension voulue :)

jérémy

Message par jérémy »

Papier de verre en 200?
Blanks montés :
IMMWS 62 M /TR74 SUPER MEBARU L / REVS 54 UL / IMMWS 62L/NFC:DS 6107 HM/MAMA BUSTER
Mag Bass 664-1 HM/REVC 68 H/REVFS76-MH/ SJ842-2 /MB661 HM/SJ843-2/f904 mhx fly/sj9000-2/ HS 883-2 IM/...

islou
Team RodHouse

Message par islou »

jérémy a écrit :Papier de verre en 200?
oui, par exemple :)

jérémy

Message par jérémy »

Je viens de m'apercevoir d'un petit truc, comment fais tu pour avoir une bague de couleur vert au niveau de ton kdps sans avoir de jonction de couleur noir :shock:
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais bon, il faut essayer :mrgreen:
Blanks montés :

islou
Team RodHouse

Message par islou »

jérémy a écrit :Je viens de m'apercevoir d'un petit truc, comment fais tu pour avoir une bague de couleur vert au niveau de ton kdps sans avoir de jonction de couleur noir :shock:
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais bon, il faut essayer :mrgreen:
oui, je vois très très bien :D Ça c'est en commande spéciale Matagi, il est possible d'avoir un ensemble IPS + KDPS dont 10mm sont peint afin de ne pas avoir cette vilaine bande couleur graphite ;)

jérémy

Message par jérémy »

Tu utilises quel support de matagi pour pouvoir faire ta commande chez rodhouse. :mrgreen:
Blanks montés :

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Ben le catalogue Matagi :) Mais c'est vrai que ça, ça n'y apparait pas … En fait, j'avais demandé à Mamoru si c'était réalisable et il m'a dit que oui. Je ne dirais pas que l'idée vient de moi car il me semble l'avoir vu ailleurs (ou bien je l'ai rêvé ?!) :lol: Après je passe en commande spé par Goulven en demandant un IPS16 + KDPS B avec 10mm peint ;)

Répondre