LeMoutch a écrit :mon petit coup de gueule au passage contre les conneries du marketing...
T'énerve pas c'est pas bon pour ton petit coeur
mais je plussoie, ça me gonfle aussi toutes ces conneries de Marketing, qui nous prennent pour des neuneu ... aïe mon coeur
Sur les soies j'ai pas eu, sur les cannes on me l'a sorti, véridique, sur un truc à 850€ : "cette canne là monsieur, elle redresse votre geste toute seule, impossible de ne plus poser droit. Tous les clients me l'ont dit. C'est un carbone spécial..." Et ben moi m'en fout, je veux poser de travers
Je me retrouve à 200% dans ce que vous dites Éric et Laurent, (l'es content rosco, il se dit qu'il a pas complètement tout compris de travers

)
Bon encore une fois vous dites ça tellement bien, z'êtes écoeurants
Je dis pas que c'est le plus important la "douceur" du revêtement et la souplesse, je met ça à la fin des critères en 4 parce que Laurent en a donné 3, peut être en 6 s'il en avait donné 5. La cerise sur le gâteau, une fois tout le reste OK.
Je trouve juste que les soies souples avec un revêtement un peu mou sont un peu plus discrètes, comme dit la Mascotte "toutes choses égales par ailleurs".
Et je suis super content de ma soie mer de 8 à 30 boules, qui a le profil et la matière qui conviennent bien à mon niveau technique du moment, et qui me vont bien pour envoyer des ... imitations de tartines quand je pêche le mulet en surface, en limitant les dégâts sur le posé de la soie.
Et qui a l'avantage à 30 boules de me faire oser des trucs un peu plus débiles quand je pêche la laisse de mer, et de faire pleurer le Marketing qui voudrait m'en vendre une à 90 boules parce qu'elle a le dernier revêtement spatial de la mort, et qu'elle pose toute seule un chiro à 45m et tout et tout.