MB664HM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Herri
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 21
Inscription : 19 févr. 2015 10:52

Re: MB664HM

Message par Herri »

Fish4CL a écrit :
islou a écrit :
pierre33 a écrit :Jolie ;)

Classe, simple efficace :D
que dire de plus :)
Pas grand chose !!

J'aime beaucoup la signature (le reste aussi), elle est faite avec quoi ?

Pour la "signature" j utilise les feuilles vinyle vendu sur le site. Un petit coup de bombe de la couleur souhaité sous le sticker (ici doré) ensuite j imprime le texte en blanc (transparent du coup l imprimante n imprime pas le blanc) dans un cadre noir qui viendra masquer la peinture. Une configuration pour impression sur papier photo brillant donne un meilleur rendu d impression. Deux petites ligatures de chaque coté du sticker et vernis. Je sais pas si c est bien expliqué ...!?

Avatar de l’utilisateur
yanbzh
Messages : 96
Inscription : 21 janv. 2016 20:58

Re: MB664HM

Message par yanbzh »

tu bombe le blank ou le papier stiker ?

en faite tu fait une fenêtre ?
SJ843-MHX finish
flamingo SJ842-MHX
:o MB 702-HM :o

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: MB664HM

Message par Fish4CL »

Herri a écrit :Je sais pas si c est bien expliqué ...!?
Je trouve ça clair, si j'ai bien compris : tu passes un petit coup de bombe sur le blank, juste à l'endroit ou seront les écritures, j'imagine que tu masques. Puis tu imprimes sur de l'autocollant transparent, sur une config d'impressions qui balance pas mal d'encre, en faisant fond noir lettres blanches.
L'imprimante ne sachant pas balancer du blanc tu te retrouves avec les lettres en transparent. Et avec ta config d'impression le fond doré est masqué par l'autocollant imprimé en noir.

J'ai bon ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: MB664HM

Message par Matthieu SBA »

Joli beau boulot!

Herri
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 21
Inscription : 19 févr. 2015 10:52

Re: MB664HM

Message par Herri »

Fish4CL a écrit :
Herri a écrit :Je sais pas si c est bien expliqué ...!?
Je trouve ça clair, si j'ai bien compris : tu passes un petit coup de bombe sur le blank, juste à l'endroit ou seront les écritures, j'imagine que tu masques. Puis tu imprimes sur de l'autocollant transparent, sur une config d'impressions qui balance pas mal d'encre, en faisant fond noir lettres blanches.
L'imprimante ne sachant pas balancer du blanc tu te retrouves avec les lettres en transparent. Et avec ta config d'impression le fond doré est masqué par l'autocollant imprimé en noir.

J'ai bon ?

C est ca tout bon! ;)

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: MB664HM

Message par Flobaud44 »

Bien l'astuce de l'autocollant et magnifique canne, je kiffe le liège!
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Répondre