Vol de semi-rigide

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
magic
Team RodHouse

Vol de semi-rigide

Message par magic »

Pour info :
Je transmets ici le message venant du Facebook Clee-Fishing concernant le bateau du représentant Bretagne:

!!ALERTE !!

merci partager et de faire circuler un max !!

VOL SEMI RIGIDE secteur Damgan (56)

Si à tout hasard quelqu'un voit quelque chose...Notre commercial s'est fait voler son Narwhal 670 gris foncé avec patch et bande de raguage noire, Rollbar et bite amarrage inox et leaning post sur pied inox avec un 150VTEC Honda / Remorque Area Sattelite

Avec un peu de "chance" les voleurs ont emmené le bateau dans un coin pour démonter le moteur tranquillement et l'embarquer... donc si vous voyez un bateau dans ce style à l'abandon quelque part...
Merci à vous et n'hésitez pas à partager ! Si info, nous contacter.

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Vol de semi-rigide

Message par Fish4CL »

Les boules :(

Pas de photo ? Ça aurait pu aider

Faut espérer que c'est effectivement pour le moteur et qu'ils vont récupérer la coque mais c'est pas gagné

Avec les réseaux de trafic l'est peut être déjà plus en France.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Ouais … j'ai eu quelques petits soucis du genre avant noël … Les gendarmes m'ont alors dis que la grande mode du moment est le vol des moteurs de bateau qui partent directement la nuit même pour les pays de l'Est …

ça fou les boules de voir tout ça :|

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Que j'en gaule pas un qui touche à mon moteur, sinon il va passer un sale 1/4 d'heure !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Répondre