Bonsoir,
Le montage de ma première canne étant presque terminé, j'ai une question par rapport à la manière dont je pourrais faire une signature sur mon blank.
J'ai vu qu'il existait différentes techniques, encre de chine, autocollants stickers… J'ai essayé l'autocollant mais mon imprimante a décidé de faire grève.
Mon idée serait d'utiliser un marker blanc indélébile très fin… Cela est-il possible ? Et si oui, quelqu'un pourrait m'orienter vers un produit ?
Merci beaucoup !
J.
Signature Canne
Re: Signature Canne
Posca! Ce sont des "feutre" indélébile, tu laisse sécher 24h et un coup de vernis et y'a plus qu'à aller pêcher!
C'est franchement pratique, simple d'utilisation.
Tu peut choisir ta couleur par mis beaucoup de nuance et tu as plusieurs taille de pointe et enfin, ce qui est bien pratique, ça s'enlève facilement au doigt ou avec le côté vert d'une éponge avant séchage.
C'est franchement pratique, simple d'utilisation.
Tu peut choisir ta couleur par mis beaucoup de nuance et tu as plusieurs taille de pointe et enfin, ce qui est bien pratique, ça s'enlève facilement au doigt ou avec le côté vert d'une éponge avant séchage.
Pas de soucis, si je peut aider! Tu en trouveras dans n'importe quelle librairie!
Effectivement le posca est pas mal du tout mais pas très fin, pour des écritures plus fines j'utilise une plume et de l'encre de Chine.
Effectivement, l'encre de chine est une méthode efficace et assez répandue.
J'ai fait ma signature au posca très fin (pointe 0,7mm) et le rendu est vraiment sympa !
J'ai fait ma signature au posca très fin (pointe 0,7mm) et le rendu est vraiment sympa !
Des photos Jean!
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Yep, des photos, des photos, des photos
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence