monter une canne med-heavy pour pêcher en kayak-bateau c'est bien mais en monter une pour le bord c'est mieux

En me baladant à travers la boutique online, j'ai repéré le blank Phenix TRX-C1007-2-B puis chez MHX la série MHX ST1204F ( en revanche celui-ci n'apparaît pas au magasin ) qui sembleraient coller à ce projet idéalement en taille 3m, 10/15-40 gr, action fast. L'utilisation principale pour cette canne serait pour du lancer-ramener avec un montage type plomb olive, bas de ligne 30-35/100, hameçon renforcé et virgule de 4 cm puis de temps à autres de petits casting jigs - petits poissons nageurs.
Le choix des éléments pour habiller le blank est fait: PM Fuji ips, mousse courte pour du split grip, butt composite. Ce qui me chiffone avant de lancer la commande, c'est le choix des anneaux ( En alconite ) et caler ceux-ci pour un biomaster 4000 HG + tresse 15-20 lbs
Le magasin propose dans la partie accessoires un kit d'anneaux grande longueur 9' KL pour le trifecta, concorderont t ils à merveille ou y a t il une autre version type KLAG + KTAG sur laquelle travailler ?
Edit: J'ai vu que Renan a monté le trifecta

Merci pour les aides qui m'avanceront pour finaliser la commande

Chouette journée