Banc et tour
Banc et tour
Bonjour à tous,
Avant de réaliser le montage d'une canne avec un blank de chez rodhouse HM-DS822-MHX, je souhaitais réaliser un banc avec des élément de récup, voici les photos: Maintenant reste à monter la canne
Luc
Avant de réaliser le montage d'une canne avec un blank de chez rodhouse HM-DS822-MHX, je souhaitais réaliser un banc avec des élément de récup, voici les photos: Maintenant reste à monter la canne
Luc
Re: Banc et tour
Te voilà bien équipé
- LeMoutch
- Team RodHouse
Allez, encore un handicapé à deux mains gauches et dix pouces... On sent tout de suite ton style punk à chien. Ça laisse augurer une 822 bien moisie...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
merci, je mettrais les photos de la canne mais le vernis me fait un peu peur!
le vernis, pour moi, c'est la partie la plus cool : ta canne est finie ça fait toujours peur au début mais franchement, c'est pas compliqué ! faut juste suivre les vidéos et ça le fait tout seulLucV a écrit :merci, je mettrais les photos de la canne mais le vernis me fait un peu peur!
- MucusAddict
Ah ouai!!! On se croirait dans un labo... ça donne envie de monter des cannes. Beau boulot.
merci pour les encouragements pour le vernis
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Top tes outils
Mais P... j'y crois pas t'as un Charlyrobot, le truc de la mort dont je rêve depuis bébé
Tu vas bientôt nous usiner les pm si ça part comme ça
Mais P... j'y crois pas t'as un Charlyrobot, le truc de la mort dont je rêve depuis bébé
Tu vas bientôt nous usiner les pm si ça part comme ça
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
oui, avec deux imprimantes 3D, 2 centres d'usinage et un tour Cn, une FAO sur Catia V5R20 et EFICN sous Solidworks.