Salon de Nantes 2016

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
magic
Team RodHouse

Re: Salon de Nantes 2016

Message par magic »

Quelques photos du salon
le boss qui bosse, on aura tout vu :lol:
Image
içi un blank spécial pour chasser le sanglier :shock:
Image

et içi une image de vidéo surveillance, le descendant d'Arséne Lupin : un Ed le pêcheur essayant de mettre dans sa poche un blank monobrin :mrgreen:
Image

allez j'y retourne :geek:

hyxam

Message par hyxam »

Génial Magic!! on en veux encore!! et fait nous des petites vidéo si tu as la possibilité
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

magic a écrit : et içi une image de vidéo surveillance, le descendant d'Arséne Lupin : un Ed le pêcheur essayant de mettre dans sa poche un blank monobrin
A-ha hahahahahaha lol
Énorme cet air coupable de l'Édouard hors de son habitat naturel...
(Bien vert de rater ça boudiou)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Message par Fish4CL »

Après une journee sur place moi je dis heureusement qu'il y avait le stand Rod house et ses occupants !!

Il a juste fallu ranger les enfants pendant les essais de traction de la canne à sanglier :lol:
Goulven avait une belle casquette mais des yeux fatigués ...
Par contre je voudrais corriger un truc, Guk est pas si vilain :D Éd non plus, par contre il boit :twisted:

Merci à Pierre pour la mousse et à tous pour l'accueil
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Merci pour le partage des photos! Je ne peux etre là bas.... Enorme ED!!!!! ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

C'est cool j'ai pu faire la connaissance des gars présent sur le fofo, il y en a certains que je n'ai pas reconnu, je suis un peu déçu de ne pas avoir passé plus de temps avec vous.
J'aurais aimé échanger plus avec certains avec qui je parle régulièrement mais bon...
Rapide connaissance avec Pierre ça fait plaisir après de longues discussions sur Facebook, ravi de t'avoir enfin vu !
Merci Boot pour les infos et content de t'avoir rencontré !
Louis, désolé pas eu beaucoup de temps, mais j'espère te voir bientôt depuis le temps.
Bref merci beaucoup les gars de nous faire découvrir cette nouvelle passion qui me fait kiffer !
Franchement encore une fois le meilleur stand du salon, heureusement qu'il était la pour remonter le niveau du salon !!
Alors ça fait quoi de venir sur les terres de notre Magic national ?
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Boudiou, une journée de Ouf, un stanf pris d'assault, obligé de repouser les groupies avec la tuna expresse ou de fouettere avec l'armata :!:
beaucoup de monde aujourd'hui sur le stand, ce soir ç'a n'a pas trainé a l'apéro, tout le monde accuse le coup
en tout cas bien content d'avoir pu échanger en vrai avec ceux qui avait fait le déplacement (et certains étaient venus de loin :shock: )
dernier jour demain ça devrait être un poil plus calme, mais on a trouver la bonne animation : la traction Master ou comment péter une 10PE sans péter le blank :!: :mrgreen: :ugeek:
d'autres clichés debut de semaine prochaine ;)

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

Bon ba pas terrible le stand rodhouse en plus il n'y a que des cons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En effet content d'avoir enfin pu me libérer pour passer un bon moment avec la team ! Tapper de la gueule, echanger, un moment bien sympa.
Et marrant de reconnaitre des tronches que finalement on a jamais vu :D
Mention spéciale a toute la team qui est bien présente ! Une vraie famille ;)

Renan

Message par Renan »

C'est toujours aussi sympa de voir la team, et sniffer du carbone en public c'est trop bon :D
Mention spéciale pour la casquette NFC

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Après avoir bravé la tempête je suis bien arrivé au salon de la gastronomie ... :roll: faut quand même avouer qu'à la fin il y aura plus de resto que de stands de pêche!
Pour trouver le stand rodhouse c'était super simple il fallait trouver le bouchon dans les allées .
Franchement c'était le stand le plus ludique .... bravo pour les séances de montage et de ligatures !
C'était LE stand qui remontait le niveau du salon ....
En tout cas super content d'avoir revu certains d'entre vous ( Louis, polo, Boot, Than, le boss, Yvan, le commercial en parquet et d'autre...) de faire enfin connaissance avec Dame Solenne ( je veux ta veste . ;) ) discuter mouche avec Éd qui m'a bien vendu la MHX 905, et sa poignée ( du coup en rentrant j'ai tourné la mienne dès en arrivant ).
Et j'ai pas trop vu de monde avec des têtes de gobie non décompressé :lol: ....
Par contre tout ces blanks c'est un pousse au crime ...ma liste c' est rallongée sans parlé des potes qui en veulent une....
Le bémols, un absent ... J'aurai bien aimé rediscuté avec ce taré de Fly... le moutch! J'avais adoré l'année dernière !

Répondre